A voir également:
- Changement de meubles entre visite et emménagement
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
1 mars 2022 à 11:03
1 mars 2022 à 11:03
Bonjour,
Lors de la signature du bail si les meubles ne sont pas répertoriés exactement, vous ne pourrez pas faire changer les choses, car je suppose qu'à ce moment ces meubles étaient différents de ceux que vous avez constatés lors de la visite ?
Nous avons visiter un appartement meublé et lors de notre emménahement, la propriétaire était passé par là et avait changer tous les meubles,
Je suppose que vous en avez parlé à la propriétaire et qu'a t-elle répondu ?
Si cet aménagement ne vous convient pas, changez d'appartement. Vous avez un préavis d'un mois seulement.
Cette propriétaire étant foncièrement malhonnête, vous risquez de connaître d'autres déboires.
Lors de la signature du bail si les meubles ne sont pas répertoriés exactement, vous ne pourrez pas faire changer les choses, car je suppose qu'à ce moment ces meubles étaient différents de ceux que vous avez constatés lors de la visite ?
Nous avons visiter un appartement meublé et lors de notre emménahement, la propriétaire était passé par là et avait changer tous les meubles,
Je suppose que vous en avez parlé à la propriétaire et qu'a t-elle répondu ?
Si cet aménagement ne vous convient pas, changez d'appartement. Vous avez un préavis d'un mois seulement.
Cette propriétaire étant foncièrement malhonnête, vous risquez de connaître d'autres déboires.
Ulysse5818
Messages postés
12403
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 303
1 mars 2022 à 11:35
1 mars 2022 à 11:35
Bonjour,
A vous lire, vous vous préparez à vivre des jours sombres avec ce proprio...
A vous lire, vous vous préparez à vivre des jours sombres avec ce proprio...
1 mars 2022 à 12:12
Nous voulions savoir si légalement elle était dans son droit ou si il nous restait plus qu'à redéménager ..