Offre direct au vendeur

question - 28 févr. 2022 à 16:25
 retour - 5 mars 2022 à 21:28
Bonjour,
J'ai lu l'interdiction de passer outre une agence qui vous aurait fait visiter un bien et pour lequel vous auriez souhaiter faire une offre au vendeur, et c'est légitime.
En revanche quand vous avez contacté l'agence par une annonce sur un site libre et gratuit, et qu'elle vous indique simplement où se trouve le lieu sans se déplacer pour vous assister à la visite. Cela est il considérer comme une visite ? Au final, est il possible que l'agence se retourne contre qui que ce soit dans ces conditions?
PS: Il y a bien eu des échanges concernant le terrain, PLU, PPRN, transmis par mail, et localisation.

3 réponses

dany311 Messages postés 20532 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 6 198
28 févr. 2022 à 18:18
Bonjour

PS: Il y a bien eu des échanges concernant le terrain, PLU, PPRN, transmis par mail, et localisation. ; donc l'agence a vos coordonnées
Au final, est il possible que l'agence se retourne contre qui que ce soit dans ces conditions? ; en fonction du contrat signé par le vendeur avec l'agence ; soit le vendeur ; soit l'acheteur

1
kasom Messages postés 32167 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 8 800
1 mars 2022 à 08:38
bonjour

je pose ma question

je la complète par un merci ou autre formule de politesse à l'attention des bénévoles qui répondent

manque de temps ou de place certainement, ou le stress...
1
Bonjour Dany,
Merci pour le retour,
JE PRECISE QUE JE NE ME CONNECTE SUR LE FORUM QUE CE JOUR.
0