Pourquoi m'a-t-on retiré la GJ?

Emma - Modifié le 28 févr. 2022 à 23:17
Kelly_8845 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 - 2 mars 2022 à 13:56
Bonjour,
Je me suis inscrite à la garantie jeune en janvier dernier via la mission locale de mon domicile.
J'y ai effectué 2 jours de présence (07 et 08 février 2022) puis j'ai été arrêté médicalement à la suite.
Je n'avais pas eu le temps de remettre mon document CERFA signé de ma part (mais pas encore de la leur).
Je les ai envoyé par mail ce matin.
Or la responsable vient de m'indiquer par appel téléphonique que je ne rentrerai pas sur la garantie jeune comme prévu en date du 07/02/22 mais basculerai sur le nouveau dispositif.
Est-ce normal ?
J'ai également une deuxième question, j'avais trouvé avant mon arrêt un stage en entreprise et la responsable n'a pas accepté que je parte en stage, elle souhaitait que je fasse absolument les 3 semaines de cours collectifs. Est-ce également normal.
Je vous remercie par avance de votre réponse

1 réponse

Kelly_8845 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2024 42
2 mars 2022 à 13:56
Bonjours,

A tu prouvé que tu étais absente pour des soucis de santé ?
Les cours collectifs son obligatoire.
Si ta trouvé un stage essai de l'expliquer à ta réponsable de la garantie jeune.
Il on malheureusement le droit de te retiré de la garantie jeune vue tes absences.

Cordialement

Kelly
0