Appel pour prestation compensatoire
lfp1975
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
-
24 févr. 2022 à 09:08
Pascalou - 24 févr. 2022 à 18:50
Pascalou - 24 févr. 2022 à 18:50
A voir également:
- Doit-on déclarer une prestation compensatoire à la caf
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Prestation sans droit caf ressource non fourni - Forum CAF
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
1 réponse
Bonsoir
Je jugement du divorce définitif arrêtera les droits et obligations de chaque partie. La question de l’indemnité compensatoire sera réglée. Apparemment, si vous payez déjà un devoir de secours, c’est que votre épouse n’a ou n’avait pas de revenus. Ce droit de secours cessera. Vous pouvez faire appel sur le montant de l’indemnité compensatoire, cela peut demander encore 1 voire 2 années de procédure supplémentaires. Oui, vous êtes officiellement divorcés au jugement définitif, donc, soyez d’accord sur le montant s’il y a paiement d’une indemnité. Cela évitera l’appel et encore des mois d’attente.
Cordialement
Je jugement du divorce définitif arrêtera les droits et obligations de chaque partie. La question de l’indemnité compensatoire sera réglée. Apparemment, si vous payez déjà un devoir de secours, c’est que votre épouse n’a ou n’avait pas de revenus. Ce droit de secours cessera. Vous pouvez faire appel sur le montant de l’indemnité compensatoire, cela peut demander encore 1 voire 2 années de procédure supplémentaires. Oui, vous êtes officiellement divorcés au jugement définitif, donc, soyez d’accord sur le montant s’il y a paiement d’une indemnité. Cela évitera l’appel et encore des mois d’attente.
Cordialement