Courrier d'un cabinet huissier de justice
Scofield78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mes parents agées ont prescrit chez SFR un abonnement au bout de 5 jours ont décidé de se rétracter (délai de rétractation 14 jours ) et rendu le matériel en bon état .
J'ai eu plusieurs interlocuteurs de la relation client de sfr depuis 2 ans je ne cesse d'expliquer qu'on est en droit de se réctracter .
Au bout de deux ans mes parents ont reçu un courrier d'un cabinet "huissier de justice "qui demande de régler 53.60€ .
Je me permets donc d'écrire sur ce forum et avoir des informations svp pour mes parents .
Bonne journée à vous .
J'ai eu plusieurs interlocuteurs de la relation client de sfr depuis 2 ans je ne cesse d'expliquer qu'on est en droit de se réctracter .
Au bout de deux ans mes parents ont reçu un courrier d'un cabinet "huissier de justice "qui demande de régler 53.60€ .
Je me permets donc d'écrire sur ce forum et avoir des informations svp pour mes parents .
Bonne journée à vous .
A voir également:
- Courrier d'un cabinet huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Etude monnet huissier de justice ✓ - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Justice
- Grille salaire cabinet comptable 2025 - Guide
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
2 réponses
Comme SFR pouvait emmener vos parents au tribunal pendant 1 an c'est trop tard
Rien ne les empêche de réclamer c'est tout
Ne parlez pas avec eux