Infiltrations d’eau dans garage de location

Jacques - 21 févr. 2022 à 12:02
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 21 févr. 2022 à 14:23
Bonjour,
Je loue un garage depuis 7 mois : depuis un mois , je constate des infiltrations d’eau provenant de la toiture en tôle ou de la porte qui s’ouvre difficilement.
Les biens pourtant bien protégés par bâches ou couvertures que j’ai stockés dans ce garage présentent des traces de moisissures . Mes cartons sont tous humides et je vais devoir les remplacer aussi .
J’ai prévenu le propriétaire qui doute de ma bonne foi , qui ne s’est pas déplacé et qui n’envisage aucun travaux .
Il m’avait proposé un autre garage en meilleur état mais il s’est rétracté.
J’ai signé un bail avec un préavis de 2 mois ; Je souhaiterais le résilier sans préavis et récupérer ma caution .

Est ce possible , suis je dans mes droits ?

Merci de votre retour .
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
21 févr. 2022 à 14:23
Bonjour,

vous le prévenez des infiltrations d'eau par courrier recommandé et lui demandez de faire une déclaration a son assurance en vu de votre indemnisation
0