Location ou collocation
ALyne16
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2022
-
21 févr. 2022 à 12:53
Alyne16 - 21 févr. 2022 à 17:47
Alyne16 - 21 févr. 2022 à 17:47
Bonjour,
Je loue avec ma sœur une maison avec 2 appartements distincts chacune a sa cuisine , son salon, sa salles de bains, WC etc, . Toutefois le bail est à nos 2 noms, les 2 appartements sont bien stipulés mais nous n’avons qu’un compteur de gaz et électricité, toutes les charges sont divisées par 2. Chacunes de nous paye son loyer par chèque. Aujourd'hui à la retraite, je souhaite faire une demande APL . Est ce que je peux me déclarer en tant que locataire (avantageux) ou en collocation (moins avantageux) merci de votre réponse
Je loue avec ma sœur une maison avec 2 appartements distincts chacune a sa cuisine , son salon, sa salles de bains, WC etc, . Toutefois le bail est à nos 2 noms, les 2 appartements sont bien stipulés mais nous n’avons qu’un compteur de gaz et électricité, toutes les charges sont divisées par 2. Chacunes de nous paye son loyer par chèque. Aujourd'hui à la retraite, je souhaite faire une demande APL . Est ce que je peux me déclarer en tant que locataire (avantageux) ou en collocation (moins avantageux) merci de votre réponse
A voir également:
- Location ou collocation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
2 réponses
_lael_
Messages postés
5478
Statut