Comment procéder pour une vente longue ?
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement et j'ai un locataire. Pour des raisons personnelles, je veux vendre cet appartement. Mon locataire m'a déjà informé qu'il aimerait l'acheter dans le cadre d'une vente longue. Comment procéder sachant que je ne veux pas passer par une agence immobilière ?
Dans une vente longue, y'a-t-il un versement d'argent lors de la signature de l'acte et le reste à la fin de la durée prévue ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je suis propriétaire d'un appartement et j'ai un locataire. Pour des raisons personnelles, je veux vendre cet appartement. Mon locataire m'a déjà informé qu'il aimerait l'acheter dans le cadre d'une vente longue. Comment procéder sachant que je ne veux pas passer par une agence immobilière ?
Dans une vente longue, y'a-t-il un versement d'argent lors de la signature de l'acte et le reste à la fin de la durée prévue ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Vente longue à la demande de l'acheteur
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À quoi ressemble attestation carrière longue - Forum Retraite
- Vente occasionnelle de tableaux - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
kasom
Messages postés
32311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
8 831
21 févr. 2022 à 14:06
21 févr. 2022 à 14:06
bonjour
vente longue = vente à terme
conseil : déplacez vous et allez voir un notaire pour faire diverses simulations
vente longue = vente à terme
conseil : déplacez vous et allez voir un notaire pour faire diverses simulations