Contacter

Kardiathou - 21 févr. 2022 à 11:40
 Lola1 - 21 févr. 2022 à 18:31
Bonjour,

Cela fait plus de 2 semaines qui m'est impossible de contacter la Caf, que ce soit par un appel ou même par l'application.
Toujours le même refrain "en raison d'un incident technique, votre demande n'a pas pu aboutir"

De plus, il est possible de vous appelé seulement jusqu'à 12h30
Comment ça se fait ? Ça en devient très énervant.

Bien à vous,

2 réponses

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 189
21 févr. 2022 à 11:50
Bonjour

De plus, il est possible de vous appelé seulement jusqu'à 12h30

Nous ne sommes pas la CAF, donc impossible de vous répondre
1
Bonjour,

Cela signifie que votre caf s'occupe des demandes de rappel le matin et que l'après-midi est consacrée au traitement des dossiers.

Cdt
1