Problème wc bouche apres compromis
Liliou
-
Liliou -
Liliou -
Bonjour,
Bonsoir
Nous devons acheter une maison nous avons signe le compromis semaine dernière nous avons révisez la maison ce jour et l un des propriétaires me dit au faite le wc est souvent bouchés et sur le mur je vois une affiche "ne pas jeter de papier dans les wc" mouai nous n étions pas au courant que le wc se bouchait fréquemment lors des grosses commissions ... quelle solution nous avons ? Peut on leur demander de résoudre le problème sachant qu'il n avait pas été mentionné lors des précédentes visites et lors du compromis ?
Bonsoir
Nous devons acheter une maison nous avons signe le compromis semaine dernière nous avons révisez la maison ce jour et l un des propriétaires me dit au faite le wc est souvent bouchés et sur le mur je vois une affiche "ne pas jeter de papier dans les wc" mouai nous n étions pas au courant que le wc se bouchait fréquemment lors des grosses commissions ... quelle solution nous avons ? Peut on leur demander de résoudre le problème sachant qu'il n avait pas été mentionné lors des précédentes visites et lors du compromis ?
A voir également:
- Problème wc bouche apres compromis
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Entretien terrain après compromis de vente - Forum acheter une maison
- Location pendant compromis de vente - Forum Louer un logement
- Du sable dans la bouche - Forum santé
- Ventilation wc obligatoire - Forum Construire une maison
4 réponses
Bonjour,
Ce sont des WC publics ou communs ?
Parce que ce n'est pas le genre d'affiche qu'on met dans ses toilettes privatives...
Vous devez surtout essayer de savoir quel est le problème et à quoi il est dû.
Cela peut avoir de multiples causes, plus ou moins coûteuses à remédier.
Cdt
Ce sont des WC publics ou communs ?
Parce que ce n'est pas le genre d'affiche qu'on met dans ses toilettes privatives...
Vous devez surtout essayer de savoir quel est le problème et à quoi il est dû.
Cela peut avoir de multiples causes, plus ou moins coûteuses à remédier.
Cdt
Ce sont wc prive dans la maison mais qui n était pas occupé juste les enfants qui venaient entretenir...
Nous avons vu les tuyaux et ils y a différents coudes et je pense que cela doit bloquer si grosses commissions ...
Nous avons vu les tuyaux et ils y a différents coudes et je pense que cela doit bloquer si grosses commissions ...