Assistante sociale me diffame

Alexandre - Modifié le 19 févr. 2022 à 11:12
 Alexandre - 21 févr. 2022 à 17:58
Bonjour,
Une assistante sociale que j'ai rencontré en accueil d'urgence me fait des réflexions lorsqu'elle me voit dans la salle d'attente.
Pourtant se n'est pas elle qui me suit.
Elle me diffame et essaie de me faire passer pour quelqu'un de dérangé.
L'assistante sociale qui me suit m'a d'ailleurs averti qu'elle continue dans se sens et reste sur son idée.
Elle m'avait dit d'aller voir une infirmière pour discuter la fois où je l'avais rencontré en accueil d'urgence.
Naïvement j'y étais allé.
Je me suis aperçu que c'était un service psychiatrique.
L'infirmière m'a d'ailleurs reconnu sain d'esprit.
Mais elle continue et à été voir mon assistante sociale à titré pour continuer d'essayer de me faire du tort dans se sens.
La fois où je l'ai rencontré elle se balançait sur ça chaise avec un jupe courte habillé de la sorte comme à chaque fois que je la croise au centre social.
Que dois je faire pour me protéger de cette demoiselle ?

7 réponses

Bonjour,

me fait des réflexions lorsqu'elle me voit dans la salle d'attente.
Elle vous dit quoi exactement ?
1
djivi38 Messages postés 52506 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 15 496
19 févr. 2022 à 14:19
bonjour,

"Une assistante sociale que j'ai rencontré en accueil d'urgence (...)  La fois où je l'ai rencontré elle se balançait sur ça chaise (...)"

Vous trouvez normal qu'une assistante sociale ait du temps pour se balancer sur une chaise dans une salle d'attente ?? Ça ne serait pas plutôt une patiente de ce centre psychiatrique ?
Quoi qu'il en soit, pour vous protéger de cette "demoiselle", IGNOREZ-LA... elle et ses propos... au lieu de détailler la longueur de sa jupe !

cdt.
1
C'est quand elle m'a reçu bien sûr en accueil d'urgence qu'elle se balançait sur ça chaise
0
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 18 624
21 févr. 2022 à 13:21
Et alors ?
En quoi c'est illégal de se balancer sur sa chaise ?

Si vous pensez que des gens vous ont fait des choses illégales, allez porter plainte au commissariat.
1
BmV Messages postés 91831 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mars 2025 18 624
19 févr. 2022 à 17:11
« L'infirmière m'a d'ailleurs reconnu sain d'esprit. » : elle a donc écrit un certificat médical qui dit cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 févr. 2022 à 16:08
Encore une fois : en quoi est-ce illégal de se balancer sur sa chaise ?

" La diffamation est illégal " : oui, on le sait bien merci.
Mais encore une fois, autre question non répondue : qu'a t'elle dit très exactement qui pourrait être de la diffamation ?

pour faire se que j'ai à faire " : et qu'avez-vous donc fait ?
Encore une fois, s'il y a diffamation, il faut aller porter plainte au commissariat.
C'est bien ce que vous avez fait ?
0
Je préfère juste éviter de lui répondre.
Elle ne me suis pas c'était un accueil d'urgence.
Suite à difficulté financière.
Je la préviendrai si elle recommence.
Quand elle m'a croisé dans la salle d'attente elle m'a fait réflexions.
Puis et ensuite aller voir mon assistante sociale à titré pour lui dire qu'elle restait sur son première avis.
Il faut qu'elle passe à autre chose.
Moi c'est déjà fait.
Merci de vos réponses...
0
La diffamation est illégal renseigne toi regarde la définition enfin j'ai pas attendu après se genre de réponse pour faire se que j'ai à faire
-1

Discussions similaires