Litige assurance Garantie-Privée / Fnac
Audricmrmt
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 16 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2022
-
16 févr. 2022 à 21:26
Tao - 26 mai 2022 à 21:02
Tao - 26 mai 2022 à 21:02
A voir également:
- Garantie privée fnac avis
- Gp assurance fnac - Meilleures réponses
- Monassurance.garantie-privee - Meilleures réponses
- Arnaque assurance GARANTIE PRIVÉE FNAC - Forum Assurances
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Garantie privée FNAC - Forum Consommation
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Comment résilier la garantie privée fnac hors délai - Forum Assurances
4 réponses
MaximeGP
Messages postés
8
Date d'inscription
mercredi 30 décembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
17 févr. 2022 à 11:08
17 févr. 2022 à 11:08
Bonjour Audricmrmt,
Je me permets de vous apporter des réponses directement. Le vendeur doit vous donner toutes les informations au sujet de la garantie au moment de la souscription, et c'est important pour nous qu'il le fasse. Vous recevez aussi un mail de confirmation après la signature électronique, où vous retrouverez notamment la référence du contrat.
Vous disposez d'un délai de 30 jours après la souscription pour renoncer le contrat, et vous pouvez le résilier quand vous le souhaitez dès lors que le contrat a plus d'un an. Mais il faut en effet le signaler auprès de nos services. N'hésitez pas à envoyer directement un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, en précisant que vous venez de ma part, pour que nos conseillers puissent faire le point. Vous pouvez également m'envoyer directement un message sur ce forum si vous le souhaitez, je me renseignerai pour vous.
A bientôt et bonne journée,
Maxime
Je me permets de vous apporter des réponses directement. Le vendeur doit vous donner toutes les informations au sujet de la garantie au moment de la souscription, et c'est important pour nous qu'il le fasse. Vous recevez aussi un mail de confirmation après la signature électronique, où vous retrouverez notamment la référence du contrat.
Vous disposez d'un délai de 30 jours après la souscription pour renoncer le contrat, et vous pouvez le résilier quand vous le souhaitez dès lors que le contrat a plus d'un an. Mais il faut en effet le signaler auprès de nos services. N'hésitez pas à envoyer directement un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, en précisant que vous venez de ma part, pour que nos conseillers puissent faire le point. Vous pouvez également m'envoyer directement un message sur ce forum si vous le souhaitez, je me renseignerai pour vous.
A bientôt et bonne journée,
Maxime