Litige assurance Garantie-Privée / Fnac

Audricmrmt Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 16 févr. 2022 à 21:26
 Tao - 26 mai 2022 à 21:02
Bonjour a tous , je me permet de poster un message suite à un problème avec la fameuse Garantie de Garantie-Privée.com suite à un achat a la FNAC . Je vous explique :

Le 25 juillet 2020 , j'achète un PC Asus a la FNAC d'une valeur de 700€ approximativement . Le vendeur me glisse sans rien dire une garantie de garantie-privée a 25€ par mois .

Je m'en rend compte deux moi après mais trop tard d'après ce que j'ai lu sur internet , je suis bon à payer sur 1 année complète soit 300€ sur une année .

Le mal est fait la garantie devrait prendre fin le 25/07/21 , et la surprise je me rend compte que je continue à être prélever de 25€ depuis juillet 2021 ( oui je sais je ne suis pas minutieux sur mes compte , pas bien) soit 150€ .....

Voilà mes question :

En premier j'aimerai arrête ce contrat au plus vite mais bien sûr ayant acheté l'ordinateur en boutique , je n'ai aucun numéro d'adhérent grantie-privé sur ma facture Fnac et j'aimerai savoir comment le trouver ?

Et et en second , j'aimerais savoir si j'ai une chance de retrouver mes 150€ payé en trop à cette magnifique assurance ? ????

Merci pour vos réponses .

4 réponses

MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022  
17 févr. 2022 à 11:08
Bonjour Audricmrmt,

Je me permets de vous apporter des réponses directement. Le vendeur doit vous donner toutes les informations au sujet de la garantie au moment de la souscription, et c'est important pour nous qu'il le fasse. Vous recevez aussi un mail de confirmation après la signature électronique, où vous retrouverez notamment la référence du contrat.

Vous disposez d'un délai de 30 jours après la souscription pour renoncer le contrat, et vous pouvez le résilier quand vous le souhaitez dès lors que le contrat a plus d'un an. Mais il faut en effet le signaler auprès de nos services. N'hésitez pas à envoyer directement un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com, en précisant que vous venez de ma part, pour que nos conseillers puissent faire le point. Vous pouvez également m'envoyer directement un message sur ce forum si vous le souhaitez, je me renseignerai pour vous.

A bientôt et bonne journée,
Maxime
0