Degats salle des fêtes

Tochny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 16 févr. 2022 à 17:50
 Julot - 18 févr. 2022 à 20:13
Bonjour, j'ai loué une salle pour fêter mon anniversaire il y a 2 ans de cela et il y a eu un miroir de placard de cassé. La société qui m'a louée la salle me menace de porter plainte. Je voulais savoir ce que je risque et si il y a un délai pour porter plainte ? Merci d'avance

5 réponses

Bonjour, il manque des infos ! Lorsque vous avez rendu la salle, il y a eu un état des lieux ? Une caution ou une facture a régler ? Avez vous déjà payé il y a deux ans ?
1
Tochny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
17 févr. 2022 à 09:23
Il n'y a pas eu d'étapes des lieux lorsque j'ai rendu la salle. Je n'ai eu ni caution ni facture j'ai refusé en main propre lorsque j'ai eu la salle. Tout cela a traîné deux ans à cause du covid cela est un peu tombé aux oubliettes.
-1
totor > Tochny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
Modifié le 17 févr. 2022 à 18:24
Donc vous louez une salle, vous cassez un miroir et vous refusez de payer les dégâts ? Bravo... La moindre des choses serait de payer la casse !!! Et contrairement à ce que vous pensez, ce n'est sûrement pas tombé aux oubliettes, la preuve ils ne vous oublient pas ! Donc assumez vos responsabilités.
3
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 18 470
16 févr. 2022 à 20:20
En effet, c'est bien curieux, tout ça.
Pourquoi ont-ils attendu deux ans pour vous parler de plainte ?

N'avez vous pas réglé la casse constatée à l'époque ?

Si vous voulez une réponse viable, il faut donner tous les éléments ....

1
C'est bien pendant votre location que le miroir a été cassé ?
Et votre responsabilité civile ne marche pas ? sans doute prescription.
0
Tochny Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022
18 févr. 2022 à 09:18
Oui c'est bien pendant la location que le miroir a été cassé. Je ne sais pas si ma responsabilité civile fonctionne car les démarches n'ont pas été à faites vu que je n'avais pas de nouvelles. La prescription est de combien de temps pour ce genre de choses ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il me semble 2 ans
0