Résiliation solocal

Elowen_4692 Messages postés 3 Statut Membre -  
 jodelariege -
Bonjour,
Je viens de souscrire un contrat Solocal hier mais après réflexion je voudrais résilier je sais que je suis dans les temps mais peut on vraiment résilier quand on est professionnel d’après vos post ça m’a l’air compliqué j’ai vu un post de joariege qui est très explicite mais j’aurais aimé savoir ce qui faut dire exactement et à qui l’adresser je n’ai pas leur adresse merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

0
Elowen_4692 Messages postés 3 Statut Membre

Oui merci mais je crois je vais aussi passer par là mais je crois que ça leur suffit pas malheureusement si qqn a réussis a s’en défaire merci
0
jodelariege

bonjour
vous pouvez aussi suivre mes conseils ;relisez les
envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception par le site de la poste en disant que vous voulez vous rétracter (il y aura une trace aux archives sur le site de la poste)
je donne les références de la loi Hamon de 2014 dans mes messages si vous êtes micro entre preneur;
ce n'est pas difficile
j'ai fait moi même les démarches conseillées et j'ai bien reçu une lettre d'acceptation de rétraction : n'attendez pas
0
Elowen_4692 Messages postés 3 Statut Membre

Merci beaucoup c’est ce que je vais faire dès aujourd’hui je passe par le site de la poste en leur stipulant les articles pour envoyer mon recommandé
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience ça sert j’espère qu’ils vont pas être trop pénible et insistant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege

avec plaisir
si vous renvoyez les papiers dans les formes il n'y aura pas de souci; faites quand même une copie de votre courrier de rétractation
0