Problème de voisinage
Natou260580
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour
Voilà sa fait 15 ans que j habite en appartement overtis,hier de nouveau locataire vienne arriver juste au dessus de moi .et déjà c est le bordel chaise qu on tire ,enfant qui crie ,saute,joue à la corde et au bille à plus de minuit passer,j y suis monter hier et me suis engueuler avec ces personnes il sans moque.a peine arrivé il ne respecte rien ce n est pas les premier.sa fait 15 ans que je supporte au bout d un ment sa devient pénible on ne peux même plus être tranquille chez sois.
que faire déménagé serai peut être une solution ,mais très petit budget alors c est difficile.
Voilà sa fait 15 ans que j habite en appartement overtis,hier de nouveau locataire vienne arriver juste au dessus de moi .et déjà c est le bordel chaise qu on tire ,enfant qui crie ,saute,joue à la corde et au bille à plus de minuit passer,j y suis monter hier et me suis engueuler avec ces personnes il sans moque.a peine arrivé il ne respecte rien ce n est pas les premier.sa fait 15 ans que je supporte au bout d un ment sa devient pénible on ne peux même plus être tranquille chez sois.
que faire déménagé serai peut être une solution ,mais très petit budget alors c est difficile.