Qui est responsable locataire ou propriétaire pour wc bouche
Gapencaise
-
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22619 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon fils est locataire dans logement meuble et il rencontre une difficulté suite à un wc bouché
- constat des wc bouché, le propriétaire a passer le karcher dans la canalisation et le furet sans succès
- on a mis de l’acide mais sans succès
- un plombier est venu également et nous conseille le passage d’un caméra
- un ami nous conseille de démonter le wc et changer la bit car trop de coude et il s’agit peut être d’un refoulement.
Cela fait plus d’une semaine que mon fils ne peut pas utiliser les wc et le propriétaire ne veut pas prendre en charge l’intervention nécessaire
Ma question est à qui est la responsabilité et surtout qui doit prendre en charge ?
Merci pour votre aide
- constat des wc bouché, le propriétaire a passer le karcher dans la canalisation et le furet sans succès
- on a mis de l’acide mais sans succès
- un plombier est venu également et nous conseille le passage d’un caméra
- un ami nous conseille de démonter le wc et changer la bit car trop de coude et il s’agit peut être d’un refoulement.
Cela fait plus d’une semaine que mon fils ne peut pas utiliser les wc et le propriétaire ne veut pas prendre en charge l’intervention nécessaire
Ma question est à qui est la responsabilité et surtout qui doit prendre en charge ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Fuite wc locataire ou propriétaire
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Fuite robinet machine à laver locataire - Forum Immobilier
- Fuite tuyau évacuation wc locataire - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
par conséquent, vous n'avez pas trop le choix. Si le plombier qui est venu c'est contenté de vous dire de passer une caméra alors qu'il aurait du vous dépanner, laisser le de côté car pas proffessionel du tout.
Faites plutot appel a un déboucheur de canalisation, plus compétent dans ce domaine.
Tout dépend pourquoi ou par quoi les toilettes sont bouchés