Hébergé et mise à la porte

MaudeVasq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 13 févr. 2022 à 07:24
MaudeVasq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 14 févr. 2022 à 06:51
Bonjour
J'ai 43 ans.
Suite à une séparation mon père qui est lui même divorcé a proposer de m hébergé en me disant de ne pas parler de délais que l on ne tiendrais pas. J'ai apporter mes affaires de toute une vie dans un 20m3. Je lui laisse 200 euro pour le courant et l'eau que j utilise.
Cela fait un mois et demis que je suis la, jai eu le temps de trouver un cdd dans une serre de tomate et un psy car je ne me sent pas au top et cela du un peu a mon enfance. Hier il a pété les plomb . En me reprochant des choses injustement en me hurlant literalement dessus et en frappan de son outil l'échelle sur laquelle il se tenait... même comportement que dans mon enfance. Après un chapelet de : la ferme! J'ai eu le droit un à un dégage ... et je pense qu'il va un de ces prochain jour me prendre par le bras et me jeté sur le trottoirs... que puis je faire svp? Trouver un bail avec un petit cdd je ne sais pas si cela est possible... et mes affaires? Vais je tout perdre?
Merci par avance

1 réponse

Bonjour,

Rapprochez-vous au plus vite d'une assistante sociale !
Car vu le détail de ce qu'il vous arrive...

Vous n'êtes pas à l'abri d'être à la rue !
1
MaudeVasq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022
14 févr. 2022 à 06:51
Ha. J y avais pas pensée merci
0