Accès aux toilettes chez mon assureur (enseigne très connue)
Lynette060489
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 12 février 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2023
-
12 févr. 2022 à 15:37
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 févr. 2022 à 17:57
AN.Banker Messages postés 10457 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 févr. 2022 à 17:57
A voir également:
- Accès aux toilettes chez mon assureur (enseigne très connue)
- Un magasin peut il refuser l'accès aux toilettes - Forum salariés
- Pas d'accès au compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Trappe d'accès aux combles obligatoire - Forum Habitation
- Accès pompier pour maison individuelle - Forum Immobilier
- Un commerçant peut t'il refuser l’accès a des services/animation - Forum Consommation
4 réponses
AN.Banker
Messages postés
10457
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 022
12 févr. 2022 à 17:57
12 févr. 2022 à 17:57
Le soucis c'est que tous les clients qui auront envie d'y aller penseront à une situation exceptionnelle. A ce compte, autant ne pas instaurer de règles.
Ils ont des règles sanitaires à respecter et ce sont les toilettes du personnel.
Que vous ayez 1 an ou 37 ans de contrat ne justifie pas d'un passe droit particulier qui selon cette entreprise mettrait ses employés en danger.
Ils ont des règles sanitaires à respecter et ce sont les toilettes du personnel.
Que vous ayez 1 an ou 37 ans de contrat ne justifie pas d'un passe droit particulier qui selon cette entreprise mettrait ses employés en danger.
bonjour
traiter les gens d'âne est comme même un peu insultant ce n'est pas un mot doux....
si il y a eu des consignes pour ne pas laisser utiliser les toilettes par les clients en situation d'épidémie c'est difficile au personnel d'aller contre
l'exceptionnel peut se reproduire à chaque client.....
libre à vous de changer de compagnie d'assurance
traiter les gens d'âne est comme même un peu insultant ce n'est pas un mot doux....
si il y a eu des consignes pour ne pas laisser utiliser les toilettes par les clients en situation d'épidémie c'est difficile au personnel d'aller contre
l'exceptionnel peut se reproduire à chaque client.....
libre à vous de changer de compagnie d'assurance
BmV
Messages postés
91339
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
12 févr. 2022 à 15:38
12 févr. 2022 à 15:38
Bien le bonjour,
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.