Récupération d'un colis dans un point relay

soso - Modifié le 12 févr. 2022 à 15:41
Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 - 12 févr. 2022 à 15:27
Bonjour,

Je suis allé dans un café hier ( qui fait point relay) déposé mon colis et la gérante qui n'était pas sympathique du tout m'a dit qu'il fallait que j'attende dehors avec mon colis ( je me suis fais disputé quand j'ai eu le malheur de rentrer dans le café avec mon colis) et qu'une personne viendrait scanner mon code. Elle m'a dit qu'elle avait eu la visite de la police au moins 10 fois pour voir si elle respectait bien les règles pour le covid. Je voulais savoir si elle avait le droit de refuser que les personnes entrent pour déposer un colis ou venir en retirer un. Par contre, les personnes qui viennent consommer pas de soucis.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2024 12 060
12 févr. 2022 à 15:27
Bonjour

Que l'on rentre dans ce café-relais-colis pour prendre un 'pot' ou déposer un colis, peu importe, ce sont les mêmes règles sanitaires que l'on doit respecter..

Avais tu respecté ces règles?

A+
2