Fraude d'un montant de 29,90 de wr-info.

Résolu
Valou - Modifié le 12 févr. 2022 à 10:19
 Chris - 6 nov. 2022 à 12:59
Bonjour,
J'ai été victime de fraude à la carte bancaire d'un montant de 29,90 de wr-info.com.
Je voudrais avoir un remboursement . Comment l'obtenir.
Je ne travaille pas et cet argent j'en ai besoin. Je touche le rsa.
Merci de m'aider.

Cordialement

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35500 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juin 2024 12 054
12 févr. 2022 à 15:38
Bonjour

Comment diable se fait il que tes infos CB soient en possession d'on ne sait qui?

Une hypothèse (TRES hasardeuse???) sur l'origine de la ponction:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

A QUI as tu refilé ta CB ces derniers temps? Pour une 'bonne affaire' proposée sur un site assez inconnu??

Dans l'affirmative as tu lu les CGV? On parie que cette 'ponction' est écrite noir sur blanc.

Comme l'usage du site emporte l'adhésion aux CGV il n'y a d'autre recours que de contacter le site visité pour quémander un remboursement.

Penser à faire le nécessaire auprès de la Banque pour interdire définitivement toute nouvelle opération à venir (Il s'agit d'un abonnement..).

On se demande par ailleurs pourquoi la Carte Virtuelle ne semble pas très utilisée.. Dommage car cela évite ce genre de problème.. Se renseigner auprès de la Banque.

On ne peut que souscrire à ce conseil éclairé:

Si vous ne maîtrisez pas l'outil informatique et internet, faites vous accompagner

A+
6