Tentative d'intimidation du service de recouvrement

Skyblue__ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - 11 févr. 2022 à 20:37
Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 - 12 févr. 2022 à 15:42
Bonjour ????,
Je suis une jeune femme, qui ne connais rien au droit et la justice,
En juillet 2021 j'ai voulu faire une formation affiliation pro (Pierre-Xavier PDG) mais j'ai eu des probleme de santé et donc pas pu continuer à travailler, comme je pouvais plus travailler, je ne pouvais au finale pas financer en échelonnement, le premier prélèvement devais créé mon inscription mais celui-ci a étais rejeté par ma banque dans le délai de rétractation de 14 jours, on m'avais déjà assigner une session avec mot de passe et identifiant, session sur la quel je ne me suis jamais connecter, donc aucune consommation. Pendant 7 mois je ne reçois aucun courrier email ou appels. Ni facture ni relance pour des sois disant impayée.. en janvier dernier la boîte de recouvrement SYBO m'envoie un email(j'insiste bien sur email) ou elle me demande de régler la somme de cette formation alors que je vous rappel je n'ai pas reçu la moindre information d'impayés pendant les 7 mois précédent.
Aujourd'hui on me harcèle, en essayant de m'intimider pour que je paye. Mais il ne veulent pas me fournir des preuve que je leur soit redevable d'une somme de 1700 ( une fois on me précise 1700 dans un mail et un peut plus bas dans la discussion c est 1900). J'aimerais un avis. C est pas facile de résumer ceux par quoi je passe en ce moment, si vous avais besoin de renseignements en plus. Je vous les donnerais.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35499 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 12 056
12 févr. 2022 à 15:42
Bonjour

Comment a été signé le supposé Contrat

Pour l'instant il ne s'agit que de Recouvrement Amiable avec les petites menaces habituelles tentant d'intimider le pigeon afin qu'il ouvre sa bourse..

Ne négocie RIEN, ne donne RIEN dans la panique.

A+
2