PB pour la créa du compte ma prime renov
fanny
-
MARTINE -
MARTINE -
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'arrive pas à créer un compte sur ma prime revov.gouv
Ca bloque pour le mot de passe (j'ai respecté toutes les conditions). j'ai essayé des dizaines de fois.
J'ai contacté la hotline qui ne rdp pas, et au téléphone la personne que ça arrive mais n'a pas de solution pour autant…
J'ai fait mot de passe oublié mais comme je n'ai pas de compte ça ne passe pas..
je ne sais plus quoi faire
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci
Fanny
Depuis plus d'un mois je n'arrive pas à créer un compte sur ma prime revov.gouv
Ca bloque pour le mot de passe (j'ai respecté toutes les conditions). j'ai essayé des dizaines de fois.
J'ai contacté la hotline qui ne rdp pas, et au téléphone la personne que ça arrive mais n'a pas de solution pour autant…
J'ai fait mot de passe oublié mais comme je n'ai pas de compte ça ne passe pas..
je ne sais plus quoi faire
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci
Fanny
A voir également:
- Problème connexion ma prime renov
- Problème ma prime renov numéro fiscal - Meilleures réponses
- Impossible de créer un compte ma prime renov - Meilleures réponses
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
Je vous remercie pour votre réponse,
J'ai essayé une nouvelle fois en supprimant les cookies ainsi que l'historique et c'est toujours la même chose.
Mon mot de passe de convient pas.
Je respecte pourtant les 8 caractères, la majuscule, les chiffres et le caractère spécial.
La personne que j'ai eu au tel m'a dit que ça pouvait bloquer si j'avais crée un compte sur le site de l'anah. Quoi qu'il en soit je ne comprends rien. C'est la première fois que ça m'arrive, et pour le coup ça tombe très mal. C'est pour un poêle à granules. On ne peut pas commencer avec l'artisan tant que nous n'avons pas crée de dossier :-(
Cela dure depuis le 25 janvier, je désespère.
J'ai essayé une nouvelle fois en supprimant les cookies ainsi que l'historique et c'est toujours la même chose.
Mon mot de passe de convient pas.
Je respecte pourtant les 8 caractères, la majuscule, les chiffres et le caractère spécial.
La personne que j'ai eu au tel m'a dit que ça pouvait bloquer si j'avais crée un compte sur le site de l'anah. Quoi qu'il en soit je ne comprends rien. C'est la première fois que ça m'arrive, et pour le coup ça tombe très mal. C'est pour un poêle à granules. On ne peut pas commencer avec l'artisan tant que nous n'avons pas crée de dossier :-(
Cela dure depuis le 25 janvier, je désespère.
Bonjour,
Il semble qu'il y ait quelques changements depuis le 1er janvier 2022.
Essayer :
France Renov'
france-renov.gouv.fr
0 808 800 700 pour joindre un conseiller France Renov'
Il semble qu'il y ait quelques changements depuis le 1er janvier 2022.
Essayer :
France Renov'
france-renov.gouv.fr
0 808 800 700 pour joindre un conseiller France Renov'
Depuis 15 jours, j'ai le même problème et la seule répons que j'ai , c'est réessayé dans 72 heures ou les techniciens s'en occupent.
Bonsoir,
Personnellement, j'ai créé, sans la moindre difficulté, 2 comptes, un pour ma soeur qui avait acheté un poêle à granulés, il y a une petite année et un deuxième pour moi, il y a quelques mois seulement, toujours pour un poêle à granulés.
Je ne comprends pas votre problème. Reprenez le processus calmement, après éventuellement avoir supprimé les cookies et l'historique de navigation sur votre navigateur.
Vous devriez aboutir.
Bonne chance et bien Cdt
Personnellement, j'ai créé, sans la moindre difficulté, 2 comptes, un pour ma soeur qui avait acheté un poêle à granulés, il y a une petite année et un deuxième pour moi, il y a quelques mois seulement, toujours pour un poêle à granulés.
Je ne comprends pas votre problème. Reprenez le processus calmement, après éventuellement avoir supprimé les cookies et l'historique de navigation sur votre navigateur.
Vous devriez aboutir.
Bonne chance et bien Cdt
Sinon, c'est vrai qu'il est impératif de ne pas signer le devis avant création du compte.
Cdt