PB pour la créa du compte ma prime renov

fanny - 10 févr. 2022 à 17:19
 MARTINE - 22 févr. 2024 à 14:12
Bonjour,
Depuis plus d'un mois je n'arrive pas à créer un compte sur ma prime revov.gouv
Ca bloque pour le mot de passe (j'ai respecté toutes les conditions). j'ai essayé des dizaines de fois.
J'ai contacté la hotline qui ne rdp pas, et au téléphone la personne que ça arrive mais n'a pas de solution pour autant…
J'ai fait mot de passe oublié mais comme je n'ai pas de compte ça ne passe pas..
je ne sais plus quoi faire
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Merci
Fanny

4 réponses

Je vous remercie pour votre réponse,
J'ai essayé une nouvelle fois en supprimant les cookies ainsi que l'historique et c'est toujours la même chose.
Mon mot de passe de convient pas.
Je respecte pourtant les 8 caractères, la majuscule, les chiffres et le caractère spécial.
La personne que j'ai eu au tel m'a dit que ça pouvait bloquer si j'avais crée un compte sur le site de l'anah. Quoi qu'il en soit je ne comprends rien. C'est la première fois que ça m'arrive, et pour le coup ça tombe très mal. C'est pour un poêle à granules. On ne peut pas commencer avec l'artisan tant que nous n'avons pas crée de dossier :-(
Cela dure depuis le 25 janvier, je désespère.
0
Avez-vous bien utilisé le bon site qui est, sauf erreur : maprimerenov.gouv.fr ?
Sinon, c'est vrai qu'il est impératif de ne pas signer le devis avant création du compte.
Cdt
-1