Licitation et loyer d occupation

Jc - 9 févr. 2022 à 20:14
 Jc - 10 févr. 2022 à 11:42
Bonjour, je me permets d'écrire ce message pour poser une question au sujet d'une licitation d un bien immobilier avec mon l'ex concubine de mon époux. Celle ci n à jamais été solvable pour reprendre le crédit à son unique nom et à ce jour ne donne pas non plus des loyers d occupation.
Peut on faire intervenir un huissier pour les 5 dernières années sur ces loyers qu elle doit?
Elle paie seule le crédit de ce bien car elle dit finaliser ses recherche pour le rachat de crédit mais il ne se passe toujours rien.
Merci d'avance. Cordialement
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43398 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juin 2024 16 549
10 févr. 2022 à 10:05
Bonjour,

l'ex-concubine ne verse pas d'indemnité d'occupation mais votre mari ne paie pas sa part de crédit !

Si la vente de la part de votre mari n'est pas à l'ordre du jour, il ne peut s'agir d'une licitation.


Attendez d'autres réponses, toutefois.
0
Bonjour, Merci de votre réponse.
Ce matin un professionnel m a expliqué qu'elle était redevable des loyers d occupation des 5 dernières années même si mon époux ne paie le crédit.
Mme veut garder le bien et mon époux ne peut sortir de l indivision car elle n est pas solvable et il n a pu être désolidariser.
Depuis plus de 10ans cette histoire dure donc vu qu elle ne peut racheter ses parts même si elles sont maigres après lui avoir remis ce qu elle a avancer pour le crédit. Le bien sera vendu aux enchères car aucun accord entre eux pour une vente à l amiable. Et mon époux ne veut plus figurer sur ce crédit car elle se sert de son nom pour conserver le bien. Cette histoire est pénible et mon époux a eu beaucoup de patience à voir si elle pouvait faire un rachat de crédit et ce n est pas possible car pas solvable.
Et nous ne pouvons pas envisager l achat d un bien non plus.
Bien cordialement
0