Bonjour , la semaine dernière (mercredi) , mon mari a renouvelé son smarthphone chez SFR( téléphone payé comptant ,je précise) ,comme nous sommes de bons clients ! LOL! le conseiller nous a "offert" une carte SIM "2 heures gratuites" en cas de problème , ça peut vous servir nous a t-il dit ...... ce matin sur la facture internet cette gentille carte nous est facturée avec un abonnement de 36,33 € , nous n'avons pas décoller la carte de son support , demain nous allons chez SFR essayer de régler ce problème , est ce arrivé à l'un d'entre vous ? merci de vos réponses , bon dimanche à tous !
bonjour , je suis allée ce matin en boutique SFR : je dois envoyer une LRAR avec la carte sim pour la résiliation de cet abonnement afin d'être remboursée , en boutique il ne peuvent rien faire.....................faites attention à ces propositions alléchantes ! bonne journée à tous
cristali
Messages postés17606Date d'inscriptionsamedi 1 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 2 juin 20233 596 7 févr. 2022 à 17:00
bonjour, l'entourloupe est monnaie courante chez eux...méfiance vous n'^tes pas encore remboursée .
rosetta30620
>
cristali
Messages postés17606Date d'inscriptionsamedi 1 septembre 2007StatutMembreDernière intervention 2 juin 2023 7 févr. 2022 à 17:30
bonjour, la LRAR est partie , j'ai perdu cette somme ,j'en suis persuadée , mais je vais faire bloquer ce prélèvement par la banque ! j'ai quand même dit poliment ce que je pensais au commercial .......
Votre réponse
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
7 févr. 2022 à 16:48
Merci d'être revenu donner la réponse. ;)
7 févr. 2022 à 17:00
7 févr. 2022 à 17:30