Problème avec SFR

Résolu
rosetta30620 -  
 rosetta30620 -
Bonjour , la semaine dernière (mercredi) , mon mari a renouvelé son smarthphone chez SFR( téléphone payé comptant ,je précise) ,comme nous sommes de bons clients ! LOL! le conseiller nous a "offert" une carte SIM "2 heures gratuites" en cas de problème , ça peut vous servir nous a t-il dit ...... ce matin sur la facture internet cette gentille carte nous est facturée avec un abonnement de 36,33 € , nous n'avons pas décoller la carte de son support , demain nous allons chez SFR essayer de régler ce problème , est ce arrivé à l'un d'entre vous ? merci de vos réponses , bon dimanche à tous !

1 réponse

rosetta30620
 
bonjour , je suis allée ce matin en boutique SFR : je dois envoyer une LRAR avec la carte sim pour la résiliation de cet abonnement afin d'être remboursée , en boutique il ne peuvent rien faire.....................faites attention à ces propositions alléchantes ! bonne journée à tous
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Utilisateur anonyme
 
Bonjour
Merci d'être revenu donner la réponse. ;)
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cristali Messages postés 18905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 738
 
bonjour, l'entourloupe est monnaie courante chez eux...méfiance vous n'^tes pas encore remboursée .
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rosetta30620 > cristali Messages postés 18905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, la LRAR est partie , j'ai perdu cette somme ,j'en suis persuadée , mais je vais faire bloquer ce prélèvement par la banque ! j'ai quand même dit poliment ce que je pensais au commercial .......
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