Curateur incompétent Pepita84 - Dernière réponse le 6 févr. 2022 1 réponse Bonjour, J ai de l argent sur mon compte et suite à un entretien ma curatelle était censé des opérations diverse au bout de 7 jours rien n as été fait et je ne perçoit plus mon argent semaine alors que mes finances le permet quel est le recours ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BIDULE Bonjour, Si vous trouvez votre curatelle inadaptée ou négligente... Vous pouvez écrire au Juge des Tutelles ! Les causes du retrait de la charge tutélaire ... par le juge des tutelles sont : l'inaptitude ; la négligence ; l'inconduite ou la fraude ... de celui à qui elle a été confiée. Discussions similaires Notaire incompétent, que faire ? michel 31 Passivité et incompétence du notaire kansas11 Mon architecte me lâche après l'esquisse. PATT75 Constuire une maioson au nom d'une SCI sans architecte? eric75opera pc refusé honoraires d'architecte tancrède Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BIDULE Bonjour, Si vous trouvez votre curatelle inadaptée ou négligente... Vous pouvez écrire au Juge des Tutelles ! Les causes du retrait de la charge tutélaire ... par le juge des tutelles sont : l'inaptitude ; la négligence ; l'inconduite ou la fraude ... de celui à qui elle a été confiée.