Leboncoin retient l'argent d'une vente

Ylysse Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 31 janv. 2022 à 15:50
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 janv. 2022 à 17:37
Bonjour,

Après la vente faite d'un aspirateur v10 depuis trois semaines avec un acheteur satisfait qui a bien confirmé la réception, Leboncoin conserve l'argent de la vente et demande une pièce d'identité pour me restituer la somme, bien que choqué par la démarche (demande de la pièce d'identité une fois que le site est en possession de la somme) je leur ai transmis. Après cela Leboncoin me répond via un mail automatique qu'il n'arrive pas à lire ma pièce d'identité et que par conséquent il conserve l'argent.
Le problème outre la méthode, c'est que l'icône pour transmettre une nouvelle fois ma pièce d'identité n'existe plus et Leboncoin ne répond pas à mes mails.
Que faire ? Je n'ai jamais vu cela sur le net.

Bien cordialement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
31 janv. 2022 à 17:37
Bonjour

STOP aux Mails (et blablas téléphoniques), passe à du plus sérieux non volatile..

Envoi donc d'une LRAR en forme de Mise en Demeure de restituer l'argent sous 10 jours.. Profite en pour manifester ton insatisfaction..

Le Bon Coin-Coin, un canard boiteux!

A+
1