Chèque encaissé par un autre
Galla
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai reçu en chèque de 1100€ que j'ai déposé à mon agence. La somme ne m'a pas été versée mais elle a été débitée sur le compte de la personne qui m'a remis ce chèque.
Je suis allée à mon agence qui m'a dit qu'elle ne trouvait pas la trace du chèque mais qu'on me téléphonerait. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
J'ai reçu en chèque de 1100€ que j'ai déposé à mon agence. La somme ne m'a pas été versée mais elle a été débitée sur le compte de la personne qui m'a remis ce chèque.
Je suis allée à mon agence qui m'a dit qu'elle ne trouvait pas la trace du chèque mais qu'on me téléphonerait. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
A voir également:
- Chèque encaissé par un autre destinataire
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Comment savoir qui a encaissé un cheque ✓ - Forum chèque
- Envoi remis en lot au destinataire - Forum démission
- Peut on annuler un chèque de banque non encaissé - Forum chèque
- Encaisser un chèque pour un ami ✓ - Forum chèque
4 réponses
Bonjour,
Puisque vous avez déposez ce chèque à votre banque, normalement vous disposez d'un justificatif.
A quelle date l'avez-vous déposé ?
Puisque vous avez déposez ce chèque à votre banque, normalement vous disposez d'un justificatif.
A quelle date l'avez-vous déposé ?
Bonjour vous devez toujours garder un double de votre dépôt de votre chèque! Avez inscrit votre numéro de compte au dos du chèque l’avais vous signer…au dos)
Bonjour,
Vous aviez rempli le bordereau de remise ? Et conservé le numéro de la remise jusqu'à encaissement du chèque, comme il est demandé, pour faciliter les démarches de recherche du chèque / de la remise ?
Vous aviez rempli le bordereau de remise ? Et conservé le numéro de la remise jusqu'à encaissement du chèque, comme il est demandé, pour faciliter les démarches de recherche du chèque / de la remise ?