Chèque encaissé par un autre
Galla
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
J'ai reçu en chèque de 1100€ que j'ai déposé à mon agence. La somme ne m'a pas été versée mais elle a été débitée sur le compte de la personne qui m'a remis ce chèque.
Je suis allée à mon agence qui m'a dit qu'elle ne trouvait pas la trace du chèque mais qu'on me téléphonerait. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
J'ai reçu en chèque de 1100€ que j'ai déposé à mon agence. La somme ne m'a pas été versée mais elle a été débitée sur le compte de la personne qui m'a remis ce chèque.
Je suis allée à mon agence qui m'a dit qu'elle ne trouvait pas la trace du chèque mais qu'on me téléphonerait. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.
4 réponses
-
Bonjour,
Puisque vous avez déposez ce chèque à votre banque, normalement vous disposez d'un justificatif.
A quelle date l'avez-vous déposé ? -
Bonjour vous devez toujours garder un double de votre dépôt de votre chèque! Avez inscrit votre numéro de compte au dos du chèque l’avais vous signer…au dos)
-
Bonjour,
Vous aviez rempli le bordereau de remise ? Et conservé le numéro de la remise jusqu'à encaissement du chèque, comme il est demandé, pour faciliter les démarches de recherche du chèque / de la remise ? -
J'ai la copie du chèque que j'ai reçu et celle de la personne qui m'avait donné ce chèque qui prouvent de celui-ci a été débité.