La meilleur BTS professions immobiliers

Anneb1980 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2022 - 27 janv. 2022 à 16:17
 127 - 27 janv. 2022 à 18:36
Bonjour!
Qui pourrait m'aider?
Je suis agent commercial d'immobilier avec 7 ans d'expérience en France, d'origine Néerlandaise.
Je veux ouvrir ma propre agence du coup il me faut la carte professionnelle immobilier.
Je viens de découvrir que mon expérience professionnelle ne compte pas du tout, ni mes formations Néerlandaises.
Pour avoir accès au carte professionnelle il faut faire un BTS PI, c'est vraiment le seul option je pense.
Je suis en activité du coup il me faut une formation de distance. En plus ce serait impossible de faire le stage professionnelle de 6 semaines; déjà parce que c'est simplement pas nécessaire et aussi parce que je ne peux pas arrêter de travailler pendant 6 semaines pour un stage.
Es ce qu'il existe un BTS PI de distance pour des professionnels avec déjà l'expérience? Es ce qu'il existe une programme adapté a des agents commerciaux voulant se convertir?
Il doit avoir plus de gens comme moi quand même?!
Merci pour tout information.

1 réponse

Bonjour,

Voir le Centre d’information et d’orientation (CIO), de votre région.
0