SOS premier demande de titre de séjour
Kawtar0000
-
AN.Banker Messages postés 10685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis d’une nationalité étrangère,
Je suis pacser avec un étranger qui est rentré en France sans visa et nous avons une petite fille de 8mois et j’ai une carte de séjour de 10ans est ce que ça bloquera le dossier le faite Qu’il est pas rentré en France avec un visa ? Est ce que ils peuvent lui demander qu’il retourne dans son pays ?
Je suis pacser avec un étranger qui est rentré en France sans visa et nous avons une petite fille de 8mois et j’ai une carte de séjour de 10ans est ce que ça bloquera le dossier le faite Qu’il est pas rentré en France avec un visa ? Est ce que ils peuvent lui demander qu’il retourne dans son pays ?
A voir également:
- SOS premier demande de titre de séjour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Seralys premier frais - Forum Placements financiers