Expulser mon demi frère qui loge chez moi

douceur - Modifié le 20 janv. 2022 à 18:51
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 20 janv. 2022 à 20:06
Bonjour, Au décès de Maman ,il y a 2 ans , mon demi frère ne voulait pas garder ce logement. J'ai donc signé le contrat de location. Mon demi frère a commencé a déménager sa chambre , mit ses affaires dans sa voiture et m'a dit : je préfère dormir dans ma voiture que de rester chez toi. Ma tante était la . Une fois que ma tante est partie, mon demi frère a réintégré la chambre , alors que je ne voulais pas. Bien sur , il a gardé le double des clefs. Je veux qu'il s'en aille et il ne veut pas. Que faire ??Il n'a jamais donné un centimes pour le loyer, l'EDF, Eau, le gaz, l'assurance . . Tout est a ma charge.

2 réponses

Bonjour

Lui demander de partir à l'amiable pour commencer, puis en le mettant dehors et en changeant les serrures puisque vous êtes le seul locataire en titre.
1
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 201
Modifié le 20 janv. 2022 à 20:07
Bonjour

il a gardé le double des clefs. Je veux qu'il s'en aille et il ne veut pas.

Il sort de temps en temps retrouver des potes ou autres ?

Pendant ce temps là faîtes venir un serrurier ou un ami qu'il change la serrure, vous en profitez pour mettre ses affaires dans des sacs poubelle ou cartons comme vous voulez et vous mettez cela à côté de sa voiture ou dans un endroit à proximité.

Si il pose problème en revenant appeler les flics.
0