A voir également:
- Comment récupérer mes 10.000€ ?
- Procuration pour récupérer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer tva voiture export algérie - Forum Impôts
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment recuperer mes enfants qui sont placer - Forum garde d'enfants
3 réponses
MFC17250
Messages postés
1078
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
286
20 janv. 2022 à 11:47
20 janv. 2022 à 11:47
Bonjour vous avez signé un contrat sur cette foire?
Des matériaux hors de prix, aucune démolition ( c'est à moi de payer qqu' un pour retirer la baignoire, l' ancien lavabo,et le WC.
Mais, ces escrocs ont tout choisi eux même ( ils se sont imposés à moi) je n'ai ai rien choisi, eux ont tout fait, pour 3 fois rien, mais 6 à8 fois plus cher que Leroy- Merlin,par expérience le lavabo, 150€ chez L.M, là 780€, le même, pour les parois de douche, du soi disant plastique ( coque de bateaux)
Etc....le 9 Décembre j'ai ai envoyé un mail, le sale type me téléphone et me dit
Oui, mais VOUS avez choisi ce qu' il y a de plus cher !!!!!
JE n'ai ai RIEN. Choisi du tout, ce sont ces sales types qui ont arrangé tout cela comme ça leur convenait !!!!
Mais, ces escrocs ont tout choisi eux même ( ils se sont imposés à moi) je n'ai ai rien choisi, eux ont tout fait, pour 3 fois rien, mais 6 à8 fois plus cher que Leroy- Merlin,par expérience le lavabo, 150€ chez L.M, là 780€, le même, pour les parois de douche, du soi disant plastique ( coque de bateaux)
Etc....le 9 Décembre j'ai ai envoyé un mail, le sale type me téléphone et me dit
Oui, mais VOUS avez choisi ce qu' il y a de plus cher !!!!!
JE n'ai ai RIEN. Choisi du tout, ce sont ces sales types qui ont arrangé tout cela comme ça leur convenait !!!!
MFC17250
Messages postés
1078
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
286
20 janv. 2022 à 12:19
20 janv. 2022 à 12:19
oui effectivement voyez avec ufc comme prévu
Oui,merci, j' ai hâte d' y aller !
J' ai montré le simili devis à un ami,architecte, et promoteur,il était sidéré, il m' a dit qu' en 30 ans de carrière, jamais il n' avait pratiqué, ni vu, de tels prix, pharaoniques !!!
L' un des soi disant patron, est vraiment un très sale type, ils sont basés dans le Var (La Valette.....)
Bref, j'ai ai rendez-vous chez UFC, le 25 Janvier à
14h30.
Qui ne tente rien, n' a rien !!!
J' ai montré le simili devis à un ami,architecte, et promoteur,il était sidéré, il m' a dit qu' en 30 ans de carrière, jamais il n' avait pratiqué, ni vu, de tels prix, pharaoniques !!!
L' un des soi disant patron, est vraiment un très sale type, ils sont basés dans le Var (La Valette.....)
Bref, j'ai ai rendez-vous chez UFC, le 25 Janvier à
14h30.
Qui ne tente rien, n' a rien !!!
20 janv. 2022 à 11:55
Les prix sont hallucinants, tout est multiplié par 6 ou 7.
J' ai lu plusieurs avis de personnes très mecontentes.
Ce sont des escrocs, c'est la seule certitude.
Je n'ai pas eu de dessin en 3 de tiens, et, personne,n' est venu chez moi.
20 janv. 2022 à 11:58