Erreur marquage parking
Hibou1973
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Il y a 6 mois le marquage des places et la numérotation du parking de ma résidence ont été refaite. J ‘ai constaté un décalage sur mon emplacement de deux places. Pour exemple le numéro 61 on peut lire un 3 pour l ‘ancien marquage. Mais en général la numérotation est respectée. Je me trouve, maintenant sous des arbres où pendant les beaux jours les oiseaux se regroupent . Donc impossible de se garer sans avoir de la fiante sur la carrosserie de mon véhicule quel sont mes recours pour cette erreur en ma défaveur ? Cela ne risque pas de poser des problèmes lors de la revente de mon bien? Merci de vos reponses.
5 réponses
Je vous remercie de votre Bonjour et vous adresse le mien : Bonjour !
Ces places sont de quelle nature juridique : communes mais attribuées, privatives ou communes à jouissance privative ?
Ces places sont de quelle nature juridique : communes mais attribuées, privatives ou communes à jouissance privative ?
Bonsoir,
Dans le règlement de la copropriété il est mentionné de places privées. Sur le compromis de vente le numéro de l emplacement est mentionné etat descriptif de division règlement de copropriété horizontal.
Mon numéro de lot est le même seulement il est déplacé de deux places.
Merci de votre réponse
Dans le règlement de la copropriété il est mentionné de places privées. Sur le compromis de vente le numéro de l emplacement est mentionné etat descriptif de division règlement de copropriété horizontal.
Mon numéro de lot est le même seulement il est déplacé de deux places.
Merci de votre réponse
Normalement, l'état descriptif doit spécifier quel est votre lot et son positionnement soit en descriptif soit en référence à un plan fourni et qui doit être reporté sur l'acte de mutation.
Changer les emplacements, est une grosse erreur car plus rien ne va correspondre et les notaires à venir vont s'arracher les cheveux....
Changer les emplacements, est une grosse erreur car plus rien ne va correspondre et les notaires à venir vont s'arracher les cheveux....
La numérotation est 58 59 60 61…..ma place est 60 je me retrouve à la place 62 et la 58 se trouve à ma place initiale d après d autres questions similaires comme ma place est privative la numérotation doit être respectée je n est pas le plan du parking , mais il était affiché (difficile pour se situer) je vais envoyer un lettre avec AR pour le signifier au syndic merci à pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question