Erreur marquage parking

Hibou1973 Messages postés 2 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a 6 mois le marquage des places et la numérotation du parking de ma résidence ont été refaite. J ‘ai constaté un décalage sur mon emplacement de deux places. Pour exemple le numéro 61 on peut lire un 3 pour l ‘ancien marquage. Mais en général la numérotation est respectée. Je me trouve, maintenant sous des arbres où pendant les beaux jours les oiseaux se regroupent . Donc impossible de se garer sans avoir de la fiante sur la carrosserie de mon véhicule quel sont mes recours pour cette erreur en ma défaveur ? Cela ne risque pas de poser des problèmes lors de la revente de mon bien? Merci de vos reponses.

5 réponses

rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 662

Je vous remercie de votre Bonjour et vous adresse le mien : Bonjour !

Ces places sont de quelle nature juridique : communes mais attribuées, privatives ou communes à jouissance privative ?
0
Hibou1973

Bonsoir,

Dans le règlement de la copropriété il est mentionné de places privées. Sur le compromis de vente le numéro de l emplacement est mentionné etat descriptif de division règlement de copropriété horizontal.

Mon numéro de lot est le même seulement il est déplacé de deux places.
Merci de votre réponse
0
sopper

Bonjour, les places se suivent ? 59, 60, 61, 62, 63... ou bien elles ne sont plus dans l'ordre ? 59, 60, 62, 63, 61 ?
0
rambouillet41 Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 662

Normalement, l'état descriptif doit spécifier quel est votre lot et son positionnement soit en descriptif soit en référence à un plan fourni et qui doit être reporté sur l'acte de mutation.

Changer les emplacements, est une grosse erreur car plus rien ne va correspondre et les notaires à venir vont s'arracher les cheveux....
0
Hibou1973 Messages postés 2 Statut Membre

La numérotation est 58 59 60 61…..ma place est 60 je me retrouve à la place 62 et la 58 se trouve à ma place initiale d après d autres questions similaires comme ma place est privative la numérotation doit être respectée je n est pas le plan du parking , mais il était affiché (difficile pour se situer) je vais envoyer un lettre avec AR pour le signifier au syndic merci à pour vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il devrait y avoir un plan au SPF, si ces emplacements sont eux mêmes des lots avec un n° identique au descriptif de division.
0