A voir également:
- Achat maison sans agent immobilier ?
- Agent immobilier def - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
MFC17250
Messages postés
1078
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2024
286
Modifié le 18 janv. 2022 à 18:44
Modifié le 18 janv. 2022 à 18:44
Bonjour vous avez vu les diagnostiques? pour ce qui est de l'agence vous n'êtes pas passé par celle ci pour la visiter vous pouvez faire en direct avec les propriétaires,
Maintenant connaissez vous le prix de l'immobilier du coin,? je trouve bizarre que l'agence vous donne l'endroit comme ça
Les propriétaires estiment l'agent incapable,( oui parce qu'il n'arrive a vendre la maison) je pense qu'il y a plusieurs agences qui pouvaient mettre en vente se bien, a moins qu'il y a un mandat de vente exclusif
Avez vous demander combien de visites ils ont eu?
Maintenant connaissez vous le prix de l'immobilier du coin,? je trouve bizarre que l'agence vous donne l'endroit comme ça
Les propriétaires estiment l'agent incapable,( oui parce qu'il n'arrive a vendre la maison) je pense qu'il y a plusieurs agences qui pouvaient mettre en vente se bien, a moins qu'il y a un mandat de vente exclusif
Avez vous demander combien de visites ils ont eu?
18 janv. 2022 à 20:46
Je suis passé en partie par l'agence, pour voir l'offre sur leboncoin, et j'ai contacté l'agent par telephone. Je n'ai pas eu besoin qu'il me donne l'adresse car trouvé sur internet mais il me l'aurai donné sans soucis, je pense qu'il ne voulait pas se deplacer "pour rien".
D'ou ma crainte, car l'agent à fait en partie son travail et n'aura pas de remuneration, si c'est le vendeur qui prend le risque tampis mais je n'ai pas envie qu'on vienne me reclamer une somme importante alors que je n'ai pas grand chose à me reprocher...
L'agent n'est pas vraiment "bon", il a mis quasi 1 semaine a répondre à mon appel, ne me vend pas du tout la maison (que le négatif alors que c'est une très belle maison), et me demande de me deplacer seul pour aller voir les alentours.. Je pense que les vendeurs sont en parti fautif car parti à l'etranger et pas pressé de vendre..
Il y a eu pas mal de visite et des offres jugés trop basse par le proprietaire (qui a du mal a estimer le vrai prix de sa maison j'imagine). Pour le mandat je poserai la question.
Merci pour vos reponses.