Finaliser ma carte eurogain avec code

Résolu
Annie - Modifié le 18 janv. 2022 à 11:28
dna.factory Messages postés 25073 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 - 18 janv. 2022 à 10:16
Bonjour, comment finaliser ma carte Ave le code de déblocage

1 réponse

dna.factory Messages postés 25073 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 12 567
18 janv. 2022 à 10:16
Si on parle du produit du crédit agricole (ligne de crédit multi-devise), vous avez deux options :
- vous contactez un inconnu sur internet qui abusera de votre naïveté pour accéder à vos informations bancaires, et ainsi vous voler tout votre argent.
- vous contactez votre conseiller bancaire pour faire le point avec lui, en vous assurant que vous comprenez et que ce produit est adapté à vos besoins.

L'une de ces options semble plus intéressante que l'autre, mais je ne voudrais pas vous forcer.

Si on parle d'un jeu concours sur internet, il s'agit très certainement au mieux d'un attrape nigaud qui encore une fois profite de votre naïveté pour vous soutirer de l'argent en échange de rêve.

En solution intermédiaire, une assistante sociale pourra vous accompagner dans des démarches que vous ne comprenez pas, en limitant les risque qu'elle abuse de vous.
4