Saisie attribution sur compte ... Signaler BRUN - Dernière réponse le 17 janv. 2022 2 réponses Bonjour, je vais avoir une saisie attribution sur mon compte, je paye mon loyer par virement permanent est-ce que la banque peut ne pas honorer ce virement merci pour votre réponse cordialement 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MFC17250 Bonjour s'il y a de l'argent sur votre compte oui , sinon non Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour S'il n'y a plus de fonds suffisant le jour du virement, la banque peut ne pas honorer l'opération oui. Discussions similaires Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Attribution du logement proposée au demandeur DIMITRI Non attribution logement 2 fois Fabien753 Commission d’attribution rang 2 Shera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler AN.Banker Modérateur Bonjour S'il n'y a plus de fonds suffisant le jour du virement, la banque peut ne pas honorer l'opération oui.