Recours en cas de colis international retourné

-
Messages postés
8394
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour,
Une amie japonaise m'a expédié un colis pour Noël. Elle me prévient par Messenger en m'envoyant son bordereau de suivi aujourd'hui qu'elle est surprise que je ne l'ai pas encore reçus. Et pour cause, le fameux colis n'a pas été distribué (alors que j'étais à domicile ce jour là), aucun avis de passage n'a été laissé donc je n'étais même pas au courant qu'un colis m'attendais à la poste depuis le 23 décembre ! Bref le colis a été retourné à l'expéditeur hier ! Je téléphone au 3631 et je les incendient mais je suis la destinataire donc je n'ai aucun droit. Le colis est repartis et mon amie a payé des frais d'expédition pour rien et je n'ai aucun recours. Je suis hors de moi.

1 réponse

Messages postés
8394
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
6 050
Bonjour,

Le recours est pour celui qui paye le service, donc votre amie auprès de son entreprise de transport.