Recours en cas de colis international retourné

Jacob92600 -  
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Une amie japonaise m'a expédié un colis pour Noël. Elle me prévient par Messenger en m'envoyant son bordereau de suivi aujourd'hui qu'elle est surprise que je ne l'ai pas encore reçus. Et pour cause, le fameux colis n'a pas été distribué (alors que j'étais à domicile ce jour là), aucun avis de passage n'a été laissé donc je n'étais même pas au courant qu'un colis m'attendais à la poste depuis le 23 décembre ! Bref le colis a été retourné à l'expéditeur hier ! Je téléphone au 3631 et je les incendient mais je suis la destinataire donc je n'ai aucun droit. Le colis est repartis et mon amie a payé des frais d'expédition pour rien et je n'ai aucun recours. Je suis hors de moi.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour,

Le recours est pour celui qui paye le service, donc votre amie auprès de son entreprise de transport.
0