Mettre dehors une ex

Bc -  
 Bc07 -
Bonjour,
Mon compagnon et locataire d'une maison le souci et que son exe refuse de quitter les lieux elle n'a biensure pas de bail à son nom elle en a jamais eu . Ils ont séparés depuis deux ans passé on a essayé les avocats ils ont laisser tomber l'affaire trop compliqué pour eux . Tout se qu'on a entrepri à servi à rien . On ne sais plus comment faire .

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 887
 
Bonjour,

Changez les barillets des serrures...
1
Bc07 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Bonjour on voudrait les changer le seul souci ses qu'il a sa fille de 24 ans qui est dedans qui ne sort jamais de la maison
1
Lecture > Bc07 Messages postés 2 Statut Membre
 
Vous la prenez par le bras et vous la fichez dehors
2
Bc07 Messages postés 2 Statut Membre 1 > Lecture
 
Merci de vos réponses
0
Ulpien1
 
Bonjour
Vous n'avez pas choisi les bons avocats, ou alors la situation n'est pas exactement celle que vous décrivez.
0
Bc07
 
Bonsoir les avocats qu'on avez pris était au affaire familial du coup elle nous a conseillé de prendre un avocat au logement.
0