Comment Résilier et se désinscrire de médianes co

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour, je voudrais résilier et me desinscrire du site médianess co. Que dois je faire ?

2 réponses

bonjour
il s'agit de cela? si oui suivez les conseils...
https://www.signal-arnaques.com/scam/view/402712
je souhaite savoir comment faire pour résilier un abonnement open office chez medianess.com , j'ai fourni mon email et un mot de passe, je n'ai pas donné mes numéros de carte bancaire, ils me disent que quitter leur site ne suffit pas, qu'il faut résilier avant cinq jours, sinon on doit payer 49€ par mois, et qu'ils poursuivent pour toute "fraude", ils demandent les numéros de carte bancaire soi-disant pour vérifier ma localisation ( le pays) car leurs licences fonctionneraient seulement pour certains pays,
leurs conditions générales sont entièrement en anglais et je n'y comprends rien, tout ça me paraît révéler un site frauduleux, je ne sais pas ce que je risque en leur ayant donné mon mail et un mot de passe
bonjour
lisez la réponse donnée au dessus de votre message

ne donnez surtout pas vos numéros de carte bancaire à des inconnus.....et quand on ne comprend pas un site par la langue on ne répond pas ,on ne donne aucune indication.....

vous pouvez aussi vous rendre auprès d'une association locale de défense du consommateur qui ,pour quelques dizaines d'euros d'adhésion ,vous conseillera