Bon de commande location mobil-home et augmentation du prix
Julie76
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12 janv. 2022 à 21:09
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 janv. 2022 à 09:42
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 13 janv. 2022 à 09:42
Bonjour,
Nous avons vu un camping pour l'été 2022 et avons réservés sur internet en Novembre 2021 un mobilhome.le prix affiché n'indiquait pas de remise, soit 1640€.Nous avons donc payer l'acompte en ligne pour la prise en compte de notre réservation .nous avons reçu un mail de confirmation avec N°de réservation ,le prix total et le montant payé de notre acompte sauf que le 6janvier, appel du camping et mail nous stipulant une erreur de prix et que notre réservation nous coûtera beaucoup plus cher 2736€ car prix "deraisonnable"selon les dires par mail de la gérante et que dans les conditions ,il stipule qu'il peut y avoir des coquilles dans les prix et que soit on paie plein pot soit elle rembourse notre acompte.le même jour, du coup, le 6janvier je regarde sur internet le tarif du prix de notre mobil-home réservé aux même semaines, les prix ont effectivement augmentés mais ils affiche un autre 2279€ en promo . Sur mon espace client, le prix initial de 1640€ a été modifié et il est passé au tarif de 2736€ . Nous avons toujours la confirmation du mail de notre commande a 1640€ et une copie écran du tarif affiché a l'époque sur le site. Est légal, que pouvons nous faire ?
Merci de votre réponse
Nous avons vu un camping pour l'été 2022 et avons réservés sur internet en Novembre 2021 un mobilhome.le prix affiché n'indiquait pas de remise, soit 1640€.Nous avons donc payer l'acompte en ligne pour la prise en compte de notre réservation .nous avons reçu un mail de confirmation avec N°de réservation ,le prix total et le montant payé de notre acompte sauf que le 6janvier, appel du camping et mail nous stipulant une erreur de prix et que notre réservation nous coûtera beaucoup plus cher 2736€ car prix "deraisonnable"selon les dires par mail de la gérante et que dans les conditions ,il stipule qu'il peut y avoir des coquilles dans les prix et que soit on paie plein pot soit elle rembourse notre acompte.le même jour, du coup, le 6janvier je regarde sur internet le tarif du prix de notre mobil-home réservé aux même semaines, les prix ont effectivement augmentés mais ils affiche un autre 2279€ en promo . Sur mon espace client, le prix initial de 1640€ a été modifié et il est passé au tarif de 2736€ . Nous avons toujours la confirmation du mail de notre commande a 1640€ et une copie écran du tarif affiché a l'époque sur le site. Est légal, que pouvons nous faire ?
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ginto5
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13 janv. 2022 à 08:16
13 janv. 2022 à 08:16
Bonjour,
En priorité, il faudrait vérifier l'existence réelle de ce mobil-home car vous n'êtes pas à l'abri d'une escroquerie.
Les escrocs ayant senti que vous aviez mordu grâce à un prix intéressant, ils en redemandent.
J'espère cependant que vous n'êtes pas dans ce cas de figure.
En priorité, il faudrait vérifier l'existence réelle de ce mobil-home car vous n'êtes pas à l'abri d'une escroquerie.
Les escrocs ayant senti que vous aviez mordu grâce à un prix intéressant, ils en redemandent.
J'espère cependant que vous n'êtes pas dans ce cas de figure.
13 janv. 2022 à 09:15
13 janv. 2022 à 09:42