Visite assistent sociaux

ANA - 12 janv. 2022 à 20:24
 Ana - 12 janv. 2022 à 21:38
Bonjour,
En octobre de 2021, j'ai eu un souci avec mon mari, une grosse dispute avec des cries et pleures dans la voiture, donc des gens sont passés dans la rue, ils ont appelé la police qui est rapidement venue et intervenue, donc ils nous amènent au commissariat, mon mari est resté 1 journée et demi en garde a vue, et moi de mon coté, je pas voulu porter plante parce que il a pas eu de agression, même si ils ont insisté toute la journée pour que je dise la vérité et que je porte plante, bref....
Les policiez ou je sais pas qui, ont MENTI a mon mari, en lui disant que javais porté plante contre lui, qu'il aller rester minimum 5 ans en prison etc...(pourquoi ils on fait ça? je ne sais pas non plus), mon mari donc a eu peur de rester en prison, il a décidé donc d’appeler son avocat, qui est venue, et lui a dit qu'il fallait que il se fasse de victime dans l'histoire, c’était le seul moyen de contourner la situation, mon mari donc a fait comme elle avait demandé. (Je evite les details des accusations et mensonges qu'il a raconté pour se faire la victime, ( moi, je le comprend franchement, enfin, il a passé la nuit au commissariat, lorsque qu'il ne m'a rien fait, meme si j'ai insisté et bien expliqué qu'il m'avais rien fait, que je lui aimé, et je voulais juste rentrer a la maison AVEC LUI tranquille.
Bref, dans l'histoire, le procureur décidé de classer sans suite, et libérer mon mari.
Le problème est venue après, la protection de l’enfance a reçu une information préoccupante au sujet de notre fille de 3ans et demi. Mon mari donc avait dit ce qu'elle avait demandé l'avocate , que (Moi j'etais dangereuse et violente, d'entre d'autres mensonges, et que un jour, dans une dispute, je l'aurai donné un coup , et qu'il avait même notre fille dans les bras a ce moment là. Bien sur CE N'EST PAS VRAI. Donc , nous avons reçu eu un premier rdv avec une assistante sociale puis une puériculture, donc elles nous ont expliqué la raison, et lui tout de suite leurs a raconté la toute la verité, que c'etait un mensonge , un essay de pas rester prision proposé par sont avocat, mais que ce genre des choses bous ont jamais arrivé dans notre couple.
Elles ont été tres gentilles avec nous, mais ont demandé une visite a domicile pour connaître le logement et notre fille aussi, il fallait absolument la voir , puis qu'elles allez appeler l’école aussi, pour savoir comment notre fille est a l’école.
Nous avons eu la visite a la maison, tout se bien passé, elles ont joué avec ma fille, discuté aussi avec elle, en gros, elles ont vue que ma fille est bien traité, et tout va bien, plusieurs questions bien sur, au sujeit de sont sommeil etc.....
Donc elles sont parties en disant que bientot elles vont nous contacter pour le 2eme rdv.... voialaaaaa ça j'ai pas compris, pour quoi faire alors? pourquoi encore venir? je ne dors plus depuis, je pleurs, je envie de murrie meme, ma fille n'a rien a avoir avec toute cette histoire, on l'aime plus que tout, et meme , notre dispute ne sont jamais arrivéé devant notre fille, jamais; toujours on sort de la maison.
Vous savez me dire que ce que peut nous arriver sil vous plait?

Désole pour les fautes orthographes, je suis brésilienne, donc j'ecris mal.
Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

notre dispute ne sont jamais arrivéé devant notre fille, jamais; toujours on sort de la maison.
Ou est l'enfant pendant ce temps là ?
0
Avec sa nounou, nous avons une fille au pair qui habite chez nous.
0