Aide au logement sans emploi

Jadedylan - 8 janv. 2022 à 15:17
 jodelariege - 9 janv. 2022 à 10:55
Bonjour, mon copain et moi avons 18 et 19 sommes actuellement à la recherche d 'un logement nous avons ni revenus n'i emploi je voudrais savoir ci nous aurions le drois a une aide pour contribuer au loyer .

3 réponses

bonjour
il faut d'abords trouver un travail puis un logement en fonction de votre salaire et demander des aides logement mais les aides logement ne couvrent pas tout le loyer ni toutes les charges...
1
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
8 janv. 2022 à 15:22
Bonjour

Je vais répondre un peu à côté de votre demande mais cela me paraît nécessaire !

Qui va bien vouloir louer un logement à un couple qui n'a ni emplois & revenus ?

Avez-vous au moins des cautions ?
0
Et vous croyez qu'il ny a que le loyer?
Et les charges? L'assurance? La TEOM? les impôts? L'électricité? L'eau?
Le dépôt de garantie?
Vous croyez vraiment qu'on va vous donner un logement gratuitement?
Trouvez un boulot et ensuite, vous trouverez un logement
Dans votre situation, même pas la peine d'y penser, sauf bien sûr si vos parents sont d'accord pour tout payer
0
Bien sûr que je suis au courant de tout le reste à prendre àn charge mais pour sa je peut me débrouiller et justement pour l'emploi je soi déménager pour pouvoir travailler et puis se n'est pas la peine de répondre ci c'est pour parler commee vous le faire .
-1
Lecture > Jadedylan
9 janv. 2022 à 10:45
Je peux me débrouiller
Et comment?
De toute façon la question ne se pose pas
PERSONNE ne vous louera un logement dans de pareilles conditions
Bienvenue dans le monde réel
0