Propriétaire ne fournit pas les quittances de loyer
Valentine
-
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour calculer mes droits aux Apl, la CAF me demande la quittance de loyer du mois de juillet 2021.
Ça fait plusieurs fois que je la réclame à mon bailleur, et qu’il me répond qu’il me l’envoie le lendemain, ou alors il ne me répond pas.
En tout cas je n’ai toujours pas cette quittance et sans elle je n’aurais plus mes Apl, qui sont d’un montant important car je suis mère isolée et en congé parental. Je ne peux absolument pas me passer de cette aide.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
Pour calculer mes droits aux Apl, la CAF me demande la quittance de loyer du mois de juillet 2021.
Ça fait plusieurs fois que je la réclame à mon bailleur, et qu’il me répond qu’il me l’envoie le lendemain, ou alors il ne me répond pas.
En tout cas je n’ai toujours pas cette quittance et sans elle je n’aurais plus mes Apl, qui sont d’un montant important car je suis mère isolée et en congé parental. Je ne peux absolument pas me passer de cette aide.
Comment faire?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Caf quittance de loyer
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
3 réponses
Bonjour,
Envoyer un courrier recommandé AR à votre bailleur pour réclamer les quittances des loyers payés par retour de courrier ;
Mentionner vos multiples demandes antérieures.
Envoyer un courrier recommandé AR à votre bailleur pour réclamer les quittances des loyers payés par retour de courrier ;
Mentionner vos multiples demandes antérieures.