Créer une nouvelle adresse pour un immeuble?

Maiji_ Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 14:27
alain970 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 16:59
Bonjour à tous,

Voici ma problématique, je suis ostéopathe et j'ai acheté un local dans un nouvel immeuble. Cet immeuble donne sur plusieurs rues. L'immeuble est bientôt livré et je viens de me rendre compte que l’adresse de l'immeuble tout entier ne correspond pas avec l'entrée de mon futur cabinet. Donc si mes patients suivent cette adresse ils vont se retrouver dans une autre rue à l'autre bout de l'immeuble.

Je voulais donc savoir s'il était possible de créer une nouvelle adresse pour un même immeuble qui soit juste pour mon cabinet afin que les patients sachent tout de suite ou se situe l'entrée du cabinet.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

alain970 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022
8 janv. 2022 à 16:59
Bonjour,

Je n'ai pas compris comment vous voulez créer un nouveau adresse pour votre meuble ? vous pouvez changer normalement l'adresse de votre cabinet dans votre déclaration au tribunal de commerce
-1