Ma Consommation
ALEX
-
8 janv. 2022 à 10:18
papamamansteven Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 10:58
papamamansteven Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2022 - 8 janv. 2022 à 10:58
A voir également:
- Ma Consommation
- Garantie légale de conformité code de la consommation - Guide
- Consommation pompe de relevage ✓ - Forum Immobilier
- Faut-il déclarer un crédit à la consommation aux impôts - Forum déclaration de revenus
- Prêt immobilier avec rachat crédit consommation forum - Forum Banque et Crédit
- Consommation portail électrique ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10477
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 060
8 janv. 2022 à 10:21
8 janv. 2022 à 10:21
Bonjour,
Pour moi rien d'anormal, tous les fournisseurs d'énergie marchent avec des forfaits pour le gaz. Vous donnez l'état du compteur au départ et ensuite ce sont les relevés qui détermineront votre consommation avec un ajustement à la hausse ou baisse de votre mensualité.
Si vous voulez estimer votre consommation réelle, regardez l'évolution de votre compteur en attendant que le premier relevé soit effectué.
Pour moi rien d'anormal, tous les fournisseurs d'énergie marchent avec des forfaits pour le gaz. Vous donnez l'état du compteur au départ et ensuite ce sont les relevés qui détermineront votre consommation avec un ajustement à la hausse ou baisse de votre mensualité.
Si vous voulez estimer votre consommation réelle, regardez l'évolution de votre compteur en attendant que le premier relevé soit effectué.
8 janv. 2022 à 10:58