Je suis propriétaire de 2 chalets assurés chez vous , au camping marina di sorbo, à querciolo 20213, qui est à la fois une SCI et SAS.. j'ai acheté sous forme de bail emphytéoyique. et paie des charges locatives annuelles d'environ 2000 euros par chalet,
Seulement depuis l'achat en 2018 et les accords verbaux de l'époque, les conditions ont changé, avec des frais qui se rajoutent chaque années , pas toujours compréhensibles et des obligations qui n'existaient pas au départ. ,des questions sans réponse auxquelles j'aimerais que vous répondiez, comme
- obligation pour 2022 de passer par la marina di sorbo pour toute location faite par mes soins et avec prélévement de 20% pour la marina di sorbo, le loyer devant être directement payé à la mds
- il a été prélevé 9 euros par mois et par chalet , sur 2018 et 2019 de frais de relevé de compteur et cela même quand ils étaient vides et donc avec zéro consommation
- surfacturation sur les prix de l'eau et électricité, le m3 eau à 8,72 euros HT électricité à 0.17 le kw HT, " les factures de gestions de consommations d’eau et d’électricité ont été instaurée par M. Cousin afin de pallier à une forte augmentation du M3 d’eau."
- pas de facture papier et sinon payantes, ils m'ont cité : (Article 153 de la loi des finances 2020)
- facturation depuis 2019 de 40 euros sur chaque location faite par mes soins, contraire aux échanges verbaux lors de l'achat ou tout était compris dans les charges annuelles
- obligation de présenter pass sanitaire pour une location annuelle
- puis je envisager d'enlever le chalet de la marina di sorbo ?
- L'élection de la nouvelle présidente s'est faite à vote ouvert, dissuadant beaucoup de voter contre l'amie de l'actuelle secrétaire principale, craignant des représailles sous différentes formes, le doute même existe sur la validité de ces votes fait par internet
- les propriétaires en litige ou mécontents finissent toujours par vendre car c'est pot de fer contre pot de terre, la marina mène la danse comme elle l'entend, malgré litiges et conflits
- Un gros litige financier également que je tente de résoudre à l'amiable si la marina di sorbo admet de payer ses dettes et ses erreurs.
Pouvez vous tenter de répondre rapidement à ces questions car la situation est à ce jour très tendue et j'aimerais connaitre mes devoirs, mes droits et mes recours