Demande d'invalidité refusée pour la 3eme fois

Papillon17-60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 6 janv. 2022 à 14:34
Papillon17-60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 16:02
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis 3 ans , j'ai la poly arthrite, une grosse hypertension arterielle et du diabete mais la sécu refuse de me reconnaitre en invalidite parce que je n'ai pas effectué 600h de travail salariée au cours des 12 dernies mois avant mon arret, car j'ai eu de nombreux arrets avant que les médecins me diagnostiquent cette maladie.
On ne tient pas compte de mes capacités physiques mais juste d'un texte de loi.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vis seule et je ne sais pas ce que je vais devenir. Je n'ai pas encore l'age de la retraite.
Merci et à bientôt
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

La sécurité sociale a de très bonnes assistantes sociales.
Voir avec elles.
Puis vous pouvez aussi voir l'association de la FNATH.
Il y a des permanences un peu partout en France.
1
Papillon17-60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
7 janv. 2022 à 16:00
Bonjour , malheureusement les assistantes sociales ne se mouillent pas, elles n'ont rien fait...j'ai écrit partout et rien de positif....je vous remercie du conseil, je vais essayer la FNATH, je vous souhaite une bonne soirée....et une bonne année en bonne santé
0
Bonsoir, malheureusement l’invalidité a des conditions médicales mais aussi administratives comme le fait devoir avoir travailler 600h avant l’arrêt. Vous pourrez faire 10 demandes, le résultat sera le même. Vous pouvez faire un dossier mdph pour voir si vous pouvez avoir l’aah.
1
Papillon17-60 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
7 janv. 2022 à 16:02
Bonjour, merci pour votre conseil, la demande de AAH est partie.....je dois encore attendre...je vous souhaite bonne année et bonne santé.
0