A voir également:
- Forum assistante sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Enquête sociale suite signalement forum - Forum Famille et Jeunes
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
bonsoir
vous bénéficiez du RSA et recevez de l'argent mais il faut en contrepartie signer un contrat d'insertion ;si vous ne le signez pas votre RSA sera arrêté et vous ne recevrez plus d'argent et quelque soit l'assistante sociale cela sera toujours la même chose :il faut signer ce contrat pour garder votre RSA
lire ci dessous:
https://www.mes-allocs.fr/guides/rsa/contrat-d-engagement-reciproque-rsa/
vous bénéficiez du RSA et recevez de l'argent mais il faut en contrepartie signer un contrat d'insertion ;si vous ne le signez pas votre RSA sera arrêté et vous ne recevrez plus d'argent et quelque soit l'assistante sociale cela sera toujours la même chose :il faut signer ce contrat pour garder votre RSA
lire ci dessous:
https://www.mes-allocs.fr/guides/rsa/contrat-d-engagement-reciproque-rsa/
J'ai pas eu le droit de travailler pour avoir le RSA . Bientôt la place au autres et je cautiserai pour eu comme d'autres l'on fait et être dans cette situation n'est pas une partie de plaisir à croire l'inverse pour votre opinion. Seulement là question n'est pas celle ci, c'est la personne as qui empêche d'en sortir clairement pas pour un contrat ridicule qui n'en abouti à rien mais simplement à parasité la personne qui en sort. Et j'en sors malheureusement pour elle. Je sort de c'est cota par promesse d'embauche suite à une formation.
Ulysse5818
Messages postés
12546
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
5 419
5 janv. 2022 à 19:28
5 janv. 2022 à 19:28
Elle a eu un comportement très agressif
Tu m'étonnes, qui ne le serait pas à vous lire...?
Tu m'étonnes, qui ne le serait pas à vous lire...?
le président du conseil général ne changera pas votre assistante sociale à votre demande; beaucoup de personnes demandent le changement de l' AS mais il faut quelle soit considérée comme incompétente pour pouvoir en changer; or votre AS actuelle n'est pas incompétente puisqu'elle applique le règlement ,la loi.....le président prendra la défense de son AS....donc signez avec votre AS ....
Ulysse5818
Messages postés
12546
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2025
5 419
5 janv. 2022 à 18:09
5 janv. 2022 à 18:09
Elle n'aurait plus de travail si nous n'avions pas besoin d'aide. ????
Ce serait tellement bien pour tout le monde..mais vous avez besoin d'elle.
Ce serait tellement bien pour tout le monde..mais vous avez besoin d'elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ça aide une réponse pareil elle devrait rester dans les pensées les plus profondes. Elle a un salaire ! Quel monde. Une association ferai mieux ????
Deaver
Messages postés
3300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
1 229
5 janv. 2022 à 19:09
5 janv. 2022 à 19:09
Une association ferait mieux? Une association ne vous verserait pas le RSA en tt cas .Pas de contrat plus de RSA ça ne va peut être pas vous gêner le temps de la formation mais les droits ne reprendront pas comme ça après non plus .Vous demandez de l aide car le RSA est bien une aide ben il faut assumer les contreparties
Merci pour votre réponse, je vais faire un courrier en AR au président du conseil général pour signer le contrat d'insertion réciproque et je demanderai dans ce même courrier une demande d'une autre assistante sociale. J'ai compris qu'il n'y avait pas de motifs particulier pour changer de As. À moins que je me trompé!?
5 janv. 2022 à 19:51
5 janv. 2022 à 20:08
si vous ne le faites pas vous n'aurez plus d'"argent versé grâce au RAS; vous pouvez changer d'AS ou écrire au président du conseil général c'est la loi il faut la respecter.. pas de signature= pas de RSA
si une autre A S ne respecte /n'effectue pas le travail que le président du conseil général lui confie elle sera renvoyée donc toutes les AS vont vous demander la même chose ...
quelques soient vos raisons évoquées pour ne pas le signer si vous ne signez pas ce contrat vous n'aurez plus d'argent
des tas de personnes se font radiées du RAS si elles ne respectent pas le contrat.....