Se désabonner
Résolu/Fermé
combos12
Messages postés
18
Statut
Membre
-
gigi -
gigi -
Bonjour,
j'ai commandé hier sur un site testeur
une paire de Nike il demandait 3 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce moment là je m'abonner et ils me préleveraient 45 euros par mois d'abonnement
après recherche j'ai vu que c'était PointWorld ? Merci de me dire comment je peux me désabonner j'ai rien trouver sur internet pourtant ils disent que l'on peut se désabonner. Merci de votre réponse
j'ai commandé hier sur un site testeur
une paire de Nike il demandait 3 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce moment là je m'abonner et ils me préleveraient 45 euros par mois d'abonnement
après recherche j'ai vu que c'était PointWorld ? Merci de me dire comment je peux me désabonner j'ai rien trouver sur internet pourtant ils disent que l'on peut se désabonner. Merci de votre réponse
A voir également:
- Abo factory résiliation
- Abo factory mon compte - Meilleures réponses
- Abo factory.com - Meilleures réponses
- Pole sociétés se desabonner - Forum Entreprise et sociétés
- Jm cougar se desabonner ✓ - Forum Consommation
- Comment se désabonner de jm date - Forum Consommation
- Rencontres locales se désabonner ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Une paire de Nike il demandait 3 euros de participation.
Vous n'avez pas vu arriver l'arnaque ?
Avez vous tapé "avis sur PointWorld" sur votre moteur de recherches ?
vous auriez vu que des arnaques.
Maintenant voir avec votre banque.
Une paire de Nike il demandait 3 euros de participation.
Vous n'avez pas vu arriver l'arnaque ?
Avez vous tapé "avis sur PointWorld" sur votre moteur de recherches ?
vous auriez vu que des arnaques.
Maintenant voir avec votre banque.
Bonjour,
La seule solution c'est de faire annuler ta carte de crédit par ta banque et en commander une nouvelle.
Car ils utilisent les numéro de CB utilisée pour le premier paiement de 3 EUR.
Quand à te faire rembourser les prélèvements déjà effectués je n'ai trouvé aucune solution.
quelle arnaque mysoftfeet .
bon courage
La seule solution c'est de faire annuler ta carte de crédit par ta banque et en commander une nouvelle.
Car ils utilisent les numéro de CB utilisée pour le premier paiement de 3 EUR.
Quand à te faire rembourser les prélèvements déjà effectués je n'ai trouvé aucune solution.
quelle arnaque mysoftfeet .
bon courage
Vous payez 3.00€ pour 5 jours d'abonnement Premium. Après la période d’essai, l’abonnement sera renouvelé, et tous les 30 jours, vous serez facturé d’un montant de 47.00€ tant que vous ne vous serez pas désabonné de l’offre Premium. Abonnement premium mais chez pointworld
à la zone de libre-service / self-service ici. je ne trouve pas