Se désabonner [Résolu]

combos12 7 Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 17:54 - Dernière réponse :  sarah
- 3 sept. 2018 à 08:28
Bonjour,
j'ai commandé hier sur un site testeur
une paire de Nike il demandait 3 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce moment là je m'abonner et ils me préleveraient 45 euros par mois d'abonnement
après recherche j'ai vu que c'était PointWorld ? Merci de me dire comment je peux me désabonner j'ai rien trouver sur internet pourtant ils disent que l'on peut se désabonner. Merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Une paire de Nike il demandait 3 euros de participation.

Vous n'avez pas vu arriver l'arnaque ?

Avez vous tapé "avis sur PointWorld" sur votre moteur de recherches ?
vous auriez vu que des arnaques.

Maintenant voir avec votre banque.

Merci moi 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13559 internautes ce mois-ci

zoulou33 33808 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 21 septembre 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 18:26
Bonsoir
Si tu fais une recherche sur ce forum, tu verras de nombreux posts répondant en partie voire répondant entièrement à ta question.
combos12 7 Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 18:47
oui mais je n'ai rien trouver pour savoir comment se désabonner alors que sur leur site ils disent qu'il est possible de se désabonner
Commenter la réponse de moi
0
Merci
Bonsoir,

Trouvé sur internet.

Comment puis-je résilier mon abonnement Premium?

Pour résilier votre abonnement Premium veuillez aller à la zone de libre-service / self-service ici.
combos12 7 Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 18 septembre 2018 Dernière intervention - 5 avril 2018 à 19:34
Voilà exactement ce que j'ai trouvé mais impossible de trouver l'endroit ou se désabonner

Vous payez 3.00€ pour 5 jours d'abonnement Premium. Après la période d’essai, l’abonnement sera renouvelé, et tous les 30 jours, vous serez facturé d’un montant de 47.00€ tant que vous ne vous serez pas désabonné de l’offre Premium. Abonnement premium mais chez pointworld
à la zone de libre-service / self-service ici. je ne trouve pas
Commenter la réponse de moi
0
Merci
Bonjour,

La seule solution c'est de faire annuler ta carte de crédit par ta banque et en commander une nouvelle.
Car ils utilisent les numéro de CB utilisée pour le premier paiement de 3 EUR.
Quand à te faire rembourser les prélèvements déjà effectués je n'ai trouvé aucune solution.

quelle arnaque mysoftfeet .

bon courage
Commenter la réponse de sarah

Dossier à la une