Se désabonner
Résolu/Fermé
combos12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2022
-
5 avril 2018 à 17:54
gigi - 20 déc. 2018 à 15:53
gigi - 20 déc. 2018 à 15:53
Bonjour,
j'ai commandé hier sur un site testeur
une paire de Nike il demandait 3 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce moment là je m'abonner et ils me préleveraient 45 euros par mois d'abonnement
après recherche j'ai vu que c'était PointWorld ? Merci de me dire comment je peux me désabonner j'ai rien trouver sur internet pourtant ils disent que l'on peut se désabonner. Merci de votre réponse
j'ai commandé hier sur un site testeur
une paire de Nike il demandait 3 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce moment là je m'abonner et ils me préleveraient 45 euros par mois d'abonnement
après recherche j'ai vu que c'était PointWorld ? Merci de me dire comment je peux me désabonner j'ai rien trouver sur internet pourtant ils disent que l'on peut se désabonner. Merci de votre réponse
A voir également:
- Abo factory résiliation
- Cuifee - Meilleures réponses
- Cuifee.com internet - Meilleures réponses
- Pole sociétés se desabonner - Forum Entreprise et sociétés
- Comment se désabonner de jm date ✓ - Forum Consommation
- Résiliation abonnement JM Date - Forum Consommation
- Rencontres locales se désabonner - Forum Consommation
- Abonnement rencontre locale - Forum Consommation
5 avril 2018 à 19:34
Vous payez 3.00€ pour 5 jours d'abonnement Premium. Après la période d’essai, l’abonnement sera renouvelé, et tous les 30 jours, vous serez facturé d’un montant de 47.00€ tant que vous ne vous serez pas désabonné de l’offre Premium. Abonnement premium mais chez pointworld
à la zone de libre-service / self-service ici. je ne trouve pas