Se désabonner

Résolu/Fermé
combos12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022 - 5 avril 2018 à 17:54
 gigi - 20 déc. 2018 à 15:53
Bonjour,
j'ai commandé hier sur un site testeur
une paire de Nike il demandait 3 euros de participation. Or je n'avais pas vu en bas qu'à ce moment là je m'abonner et ils me préleveraient 45 euros par mois d'abonnement
après recherche j'ai vu que c'était PointWorld ? Merci de me dire comment je peux me désabonner j'ai rien trouver sur internet pourtant ils disent que l'on peut se désabonner. Merci de votre réponse

4 réponses

Bonsoir,

Trouvé sur internet.

Comment puis-je résilier mon abonnement Premium?

Pour résilier votre abonnement Premium veuillez aller à la zone de libre-service / self-service ici.
173
combos12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2022
5 avril 2018 à 19:34
Voilà exactement ce que j'ai trouvé mais impossible de trouver l'endroit ou se désabonner

Vous payez 3.00€ pour 5 jours d'abonnement Premium. Après la période d’essai, l’abonnement sera renouvelé, et tous les 30 jours, vous serez facturé d’un montant de 47.00€ tant que vous ne vous serez pas désabonné de l’offre Premium. Abonnement premium mais chez pointworld
à la zone de libre-service / self-service ici. je ne trouve pas
0