Partage de ma maison a ma conjointe
Jenycharly1989
Messages postés
1
Statut
Membre
-
.Ulpien1 -
.Ulpien1 -
Bonjour je me suis mis en couple avec ma conjointe ,a la construction de ma maison depuis le début ma conjointe paye autant que moi et je souhaiterais qu'elle est les 50%de la maison et qu'elle sois protège r
Je voudrais savoir si quelqu'un et déjà passer par la,
Et comment faire pour que sa ne me revienne pas trop cher merci
Je voudrais savoir si quelqu'un et déjà passer par la,
Et comment faire pour que sa ne me revienne pas trop cher merci
A voir également:
- Partage de ma maison a ma conjointe
- Donation partage - Guide
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Baisser une maison de 30000 euros - Forum acheter une maison
- Vendre une part de sa maison à son conjoint - Forum acheter une maison
3 réponses
Bonjour
Question essentielle de base; à qui appartient le terrain? Qui a signé le contrat de construction?
Question essentielle de base; à qui appartient le terrain? Qui a signé le contrat de construction?
Consultez un notaire pour envisager, avec son éclairage, les différentes possibilités qui s'offrent à vous (donation, vente, reconnaissance de dette).