Pas de pension alimentaire

Sabrina84 - Modifié le 3 janv. 2022 à 23:18
 gitane2229 - 4 janv. 2022 à 12:13
Bonjour, séparation il y a dix mois mon ex ne veit pas faire une garde alternée estimant ses horaires de travail trop contraignantes... Moi je bosse 40 heures pour 1300 euros et lui seul avec 1900 euros... Il fait comme si la convention était deja acté donc applique a la lettre ses Heures et wek end sur deux et moitié des vacances scolaires.. Or il refuse jusqua l'homologation de la convention (qu'il a fait traîner presque 8 mois entre avocats...) Car toujours quelque chose qui allait pas pour gagné du temps.....il refuse de payer avant homologation pour precision et ce qui est drole ou pas cest que monsieur est policier tout de meme.. Alors gentillement je lui rappelle ses obligations mais rien... Je trouve cela pas normal moi car j'ai du mal a mon sortir que puis je faire sachant qu'il me fait peur mais je trouve pas sa normale que notre fils soit en garde chez moi et qu'il ne verse rien et apres il faut que je lui passe au téléphone tout les jours son fils au téléphone cest presque de la provocation.. Mais je dis rien il fait peur et me dis de me monyrer intelligente cest une personne qui aime avoir le dessus sur les autres il veut que je me plis a ses règles et nous sommes tombé a 100 euros (commun accord) il voudra pas donner plus jai cèdé trop de pression et de chantage..
Je me sens impuissante en réalité tant que cette foutu convention n'est pas homologué je serre les dents. Comment reagirez vous a ma place ??

1 réponse

Bonjour,

Vous subissez son ascendant et vous le craignez...

Prendre un avocat afin de défendre votre point de vue.
Suivant vos revenus, vous pourriez bénéficier de l'aide juridictionnelle.
0